Fab > Nan, elles sont bien, j´aimerais tellement être aussi fort mais bon je ne sais pas bien snacké.
araa
Niveau 10
28 août 2007 à 18:39:37
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 18:39:50
Kiri golo.
araa
Niveau 10
28 août 2007 à 18:40:54
Je suis sur un ordi qui ram Je suis préssé que le jeu sorte
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 18:41:46
Tu peux attendre. ^^
araa
Niveau 10
28 août 2007 à 18:44:36
En plus là j´étais dans un magazin je voulais m´acheter SMS sur NGC + une manette et rien
k-skun
Niveau 21
28 août 2007 à 18:45:57
Yo!!
araa
Niveau 10
28 août 2007 à 18:46:45
Salut K-SKun
k-skun
Niveau 21
28 août 2007 à 18:49:12
Ca va araa?:!
araa
Niveau 10
28 août 2007 à 18:52:40
Non j´arrive pas à trouver SMS en magazin
k-skun
Niveau 21
28 août 2007 à 18:53:13
arf ca arrive
araa
Niveau 10
28 août 2007 à 18:54:57
En fait comme je vais m´acheter une manette NGC je vais oublier les jeux Wii (sauf MKW ) et je vais m´acheter des Jeux NGC
araa
Niveau 10
28 août 2007 à 18:56:14
Mario tennis a l´air pas mal
k-skun
Niveau 21
28 août 2007 à 18:56:26
Moi c´est bientot la rentrée et je vais me mettre au bvoulot
k-skun
Niveau 21
28 août 2007 à 18:57:54
tu aimes le tennis?
Galactico
Niveau 10
28 août 2007 à 18:58:14
Araa > Mario Sunshine est difficile à trouver, même en occasion. :s
Salut Xyp. ^^
k-skun
Niveau 21
28 août 2007 à 18:59:02
Salut galac !
araa
Niveau 10
28 août 2007 à 18:59:31
K-SKun ouai mais de toute façon j´adore Mario
Galac fallait pas me le dire
k-skun
Niveau 21
28 août 2007 à 18:59:47
oki araa ...
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm