Alors, en fait j´avais 10 ans, environ, et la veille de la communion de ma cousine, je me suis fait arraché une dent.
Or, le dentiste à fait du khakä, et j´ai eu une émoragie à ma dent.
En fait, 2h après qu´il m´ait retiré ma dent, ça allait, je saignais plus du tout.
Mais après, tout à coup, j´ai saigné très fort, et jusque 8h du soir, j´ai saigné à fond.
Donc on a été à l´hopital, on a attendu une heure, et ils nous ont donné... des compresses. >_<
Donc on est rentré, j´ai essayé de dormir, mais j´arrivais pas.
(Ma dent saignait toujours.
)
Et puis, vers 1h30, je me suis endormi.
15 minutes plus tard, je me suis réveillé, et j´avais la bouche gorgée de sang, j´ai tout recraché en suffoquant sur moi. 
On est retourné à l´hosto et ils m´ont recousu.
Le lendemain, à la communion de ma cousine, y´avait un mini golf. 
Et y´avait un trou ou fallait jeter la balle super fort !
Et moi j´avais perdu la mienne, donc je la cherchais.
Mais pendant que je la cherchais, un gars à fait le trou ou faut jeter la balle super fort.
Et comme par hasard, où arrive sa balle ? 
Dans mes dents !
Je suis tombé, et après je me souviens plus trop. 
Mais j´ai pas trop saigné.
Je me souviens qu´on a été chez l´orthodentiste le lendemain pour voir si j´avais pas une déformation suite au choc. 