CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 11:56:50

Vous postez trop vite pour moi. :-(

titoubox
titoubox
Niveau 10
28 août 2007 à 11:56:59

Bye Yark :ok:

Saber
Saber
Niveau 10
28 août 2007 à 11:57:08

en effet, merci Sky :bave:

j´ai pris un avatar "normal" pour Khaka :p)

Miroku-sama :content:

Saber
Saber
Niveau 10
28 août 2007 à 11:57:19
  1. Koopa97 profil
  2. Posté le 28 août 2007 à 11:56:50 avertir modérateur
  3. Vous postez trop vite pour moi. :-(

:d) fake :noel:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 11:57:22

Juste parce que je suis au boulot hein. :noel:

titoubox
titoubox
Niveau 10
28 août 2007 à 11:57:53

AR1 :d) Normal veut dire quoi :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 11:57:55

Re. :o))

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
28 août 2007 à 11:57:56

MaX ~> De rien mon coeur. :coeur: :bave:

Elle lui tatte les nichons. :bave:
http://konachan.com/post/view/14133?search=ecchi
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

Sayark
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 11:58:25

Pas mal l´image. :coeur: :bave:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 août 2007 à 11:58:27

Stamer qui est égale à Khaka ARaclure1. :noel:

titoubox
titoubox
Niveau 10
28 août 2007 à 11:58:49

http://konachan.com/post/view/19656?search=blood

Yop violence :rire2:

Re yark :fou:

Saber
Saber
Niveau 10
28 août 2007 à 11:58:55
  1. titoubox profil
  2. Posté le 28 août 2007 à 11:57:53 avertir modérateur
  3. AR1 :d) Normal veut dire quoi :o))

:d) pas ecchi ni rien :noel:

en plus là c´est Miroku :oui:

Sky :d) ptdr :rire:

un peu trop osé là ^^

gogs7
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 11:59:03

Re. o))

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 11:59:03

A fait mario ?

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 11:59:19

Au fait *

Saber
Saber
Niveau 10
28 août 2007 à 11:59:26

re Say :noel:

  1. [mario128] profil
  2. Posté le 28 août 2007 à 11:58:27 avertir modérateur
  3. Stamer qui est égale à Khaka ARaclure1. :noel:

:d) rage ? :( :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
28 août 2007 à 11:59:27

Alors, en fait j´avais 10 ans, environ, et la veille de la communion de ma cousine, je me suis fait arraché une dent.

Or, le dentiste à fait du khakä, et j´ai eu une émoragie à ma dent.
En fait, 2h après qu´il m´ait retiré ma dent, ça allait, je saignais plus du tout.
Mais après, tout à coup, j´ai saigné très fort, et jusque 8h du soir, j´ai saigné à fond.
Donc on a été à l´hopital, on a attendu une heure, et ils nous ont donné... des compresses. >_<
Donc on est rentré, j´ai essayé de dormir, mais j´arrivais pas. :o)) (Ma dent saignait toujours. :noel: )
Et puis, vers 1h30, je me suis endormi.
15 minutes plus tard, je me suis réveillé, et j´avais la bouche gorgée de sang, j´ai tout recraché en suffoquant sur moi. :o))
On est retourné à l´hosto et ils m´ont recousu.

Le lendemain, à la communion de ma cousine, y´avait un mini golf. :o))
Et y´avait un trou ou fallait jeter la balle super fort !
Et moi j´avais perdu la mienne, donc je la cherchais.
Mais pendant que je la cherchais, un gars à fait le trou ou faut jeter la balle super fort. :fou:

Et comme par hasard, où arrive sa balle ? :sarcastic:
Dans mes dents ! :noel:

Je suis tombé, et après je me souviens plus trop. :(
Mais j´ai pas trop saigné. :o))

Je me souviens qu´on a été chez l´orthodentiste le lendemain pour voir si j´avais pas une déformation suite au choc. :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 11:59:29

Ouh, si c´est Miroku... :bave:
Gné? :fou:

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
28 août 2007 à 11:59:41

Mon gars comment elle s´excite là. :bave:

http://konachan.com/post/view/12304?search=ecchi

http://konachan.com/_images/44e462c4be55c42a87204d0a8b4c59b6/Konachan.com-ecchi%20tagme.jpg

http://konachan.com/_images/b1ac82f3cd41e8af535981dfbd30f7a3/Konachan.com-ecchi.jpg

Deux lesbiennes. :bave:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

Saber
Saber
Niveau 10
28 août 2007 à 11:59:41

titou :d) ptdr excellent :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment