Posté le 28 août 2007 à 11:52:47 avertir modérateur
Sayark > Tu veux que je te raconte comment j´ai eu une émoragie quand j´étais petit ?
Bah vas-y, balance.
red_bull_racing
Niveau 10
28 août 2007 à 11:53:43
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-78991-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 28 août 2007 à 11:52:56 | Contenu du message : | "# gogs7 profil | # Posté le 28 août 2007 à 11:52:22 avertir modérateur | # Tu t´es coupé ou ? | | La partie privée. "
~> Tu te rases les poils de la quéquette ? Moi je les coupe avec un ciseau. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[salut]
Niveau 10
28 août 2007 à 11:53:46
Ok, ça risque d´être long.
Khaka
Niveau 3
28 août 2007 à 11:53:48
CDV modifiée, avatar en attente
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 11:53:51
J´ai une pierre d´alain c´est pratique pour les coupures.
celle la a été accepté pourtant c´est pareil que ceux sur ecchi oui:
red_bull_racing
Niveau 10
28 août 2007 à 11:55:23
Sayark ~> LawL. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 11:55:28
gogs7 profil
Posté le 28 août 2007 à 11:54:29 avertir modérateur
Moi j´y touche pas, je suis pas une acteur x.
"Une acteur", très français.
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 11:55:47
Lawl.
Khaka
Niveau 3
28 août 2007 à 11:55:59
oui titou ^^
Sayark dédicace à Mario
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 11:56:00
Bon, je vais mettre la table. A toute.
Saber
Niveau 10
28 août 2007 à 11:56:10
@tte
gogs7
Niveau 10
28 août 2007 à 11:56:17
Je vais chercher le courrier.
red_bull_racing
Niveau 10
28 août 2007 à 11:56:38
Konachan ne rame plus. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Saber
Niveau 10
28 août 2007 à 11:56:40
fais gaffe à la boule de feu dans le ciel
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm