Cette adresse est l´adresse d´une meuf que j´aime pas. Elle fait des cams à poils des fois.
evanescence_du_59@hotmail.fr
Eclatez-vous. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Pap-Mario
Niveau 10
28 août 2007 à 15:00:52
On se fera une partie de Wi-Fi et je te battrai
[Mode Menteur/OFF]
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 15:01:05
Taggle.
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 15:01:14
Hano ~> Ah ok.
Pap ~> Moi je l´ai.
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 15:01:35
Red bull Fake
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 15:01:41
"[Mode Menteur/OFF]" heureusement qu´il était là celui là
Red Bull elle est belle ?
hanno
Pap-Mario
Niveau 10
28 août 2007 à 15:01:42
Chez nous dans le salon J´écoute des films cochons Sa mdonne des réactions Dans mes calecons
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 15:02:14
encore mieux la version de Pap
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 15:02:27
Tinytoad Posté le 28 août 2007 à 14:59:18 Les 3 plutôt. -_-
J´ai fait expres.
red_bull_racing
Niveau 10
28 août 2007 à 15:02:46
Koopa ~> C´est pas un fake. Elle vit dans le nord et elle change de mec toutes les semaines.
Yoshi ~> Bof franchement. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 15:02:58
Pas très français ton truc Pap.
Yoshi28
Niveau 10
28 août 2007 à 15:03:04
Koopa97 profil
* Posté le 28 août 2007 à 15:02:27 avertir modérateur * Tinytoad Posté le 28 août 2007 à 14:59:18 Les 3 plutôt. -_-
J´ai fait expres.
nan mais là il se corrige lui mme il avait dit 4
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 15:03:06
Koopa ~> Hein ? Moi je corrigeais mon erreur.
Pap-Mario
Niveau 10
28 août 2007 à 15:03:25
Mais osef c´est marrant
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 15:03:37
Red_Bull_Racing Posté le 28 août 2007 à 15:02:46 Koopa ~> C´est pas un fake. Elle vit dans le nord et elle change de mec toutes les semaines.
Elle baise ?
Tiny Mouais.
Koopa97
Niveau 10
28 août 2007 à 15:04:13
Ya le master en cours.
red_bull_racing
Niveau 10
28 août 2007 à 15:04:26
Koopa ~> Pas encore. Elle est jeune en plus. 15 ans je crois. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Tinytoad
Niveau 10
28 août 2007 à 15:04:30
J´y vais, bye.
hanormal
Niveau 10
28 août 2007 à 15:04:40
la saloooope
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm