~> Idem. Ca lague aussi. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[salut]
Niveau 10
28 août 2007 à 11:49:07
Je me suis rasé.
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 11:49:27
DK_Diddy_Ukiki profil
Posté le 28 août 2007 à 11:48:30 avertir modérateur
@say ^^
A moi? xD
DK_Diddy_Ukiki
Niveau 4
28 août 2007 à 11:49:32
Oua, moi c´était hier.
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 11:49:49
Bravo Salut, tu deviens un homme!
red_bull_racing
Niveau 10
28 août 2007 à 11:49:55
Cay bon. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
DK_Diddy_Ukiki
Niveau 4
28 août 2007 à 11:50:24
Le meilleur rasoir c´est le BIC jetable !
Owned
Sayark
Niveau 10
28 août 2007 à 11:50:35
Oh purée, je suis déjà proche de mes 27K. O.o Ca passe vite. xD
Khaka
Niveau 3
28 août 2007 à 11:50:53
Bic = Khäka
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm