Ah, j´ai cru que Pap avait hacké [-Sapien-] cet après-midi, d´après ce que Sayark en avait déduit ^^ Par contre, pourquoi sapien postait des messages genre : Sapien il roxx, ou Sapien est un fils de p*te?
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 21:18:05
Citer Ignorer tinytoad Tinytoad profil
* Posté le 27 août 2007 à 21:17:20 avertir modérateur * Coco ~> Bah je sais pas, mais il m´a dit qu´il voulait les bannir.
Pourquoi ?
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 21:18:58
Loulou ~> Comme je viens de le dire; Il pète un cable. Pourquoi ? Je ne sais pas.
Coco ~> Aucune idée.
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 21:19:17
Coco ~> Aucune idée.
Ok, bizarre. ^^
Loulou
Niveau 17
27 août 2007 à 21:19:34
J´crois que Sapien avait dans l´idée de partir, ce matin j´lui deande comment il va depuis le temps et qu´on le voyait plus beaucoup ces derniers temps, et il me dit que bientôt on le verra plus du tout
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 21:20:10
"> Ok, bizarre. ^^"
~> En effet. O.o
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 21:20:40
C´est bizarre quand même ne faites pas de demande de bann´ juste pour l´embêter
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 21:20:57
Il va la faire lui même.
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 21:21:11
Moi j´en ai pas fait. ^^
red_bull_racing
Niveau 10
27 août 2007 à 21:21:24
Reuh. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Loulou
Niveau 17
27 août 2007 à 21:21:35
Franchement si c´est pour se retirer de jv.com, c´est bête de gâcher des pseudos comme ça, soit garde les soit donne les à quelqu´un de confiance, mais c´est vraiment dommage.
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 21:21:41
Iverson02
Posté le 27 août 2007 à 15:20:57
Il va la faire lui même.
~> C´est chaud quand même là.
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 21:22:16
Re RBS.
Loulou ~> J´suis d´accord^^
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 21:22:36
Citer Ignorer tinytoad Tinytoad profil
* Posté le 27 août 2007 à 21:21:41 avertir modérateur * * Iverson02 * Posté le 27 août 2007 à 15:20:57 * Il va la faire lui même.
~> C´est chaud quand même là.
Bah ouais. ^^
Loulou
Niveau 17
27 août 2007 à 21:22:45
Re AC
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm