Sapien Evite de faire ça, c´est complètement puéril...
red_bull_racing
Niveau 10
27 août 2007 à 21:23:42
Loulou ~> tu peux oublier AC stp ?
Baptiste ~>
Coco ~> Pas flo stp.
Gokta, Tiny ~> Reuh. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 21:23:58
Christine Arron courrait avec une caravane au cul 6eme
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 21:24:17
Coco ~> Pas flo stp.
Pourquoi ?
mariokartwii
Niveau 6
27 août 2007 à 21:24:18
Non...
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 21:24:56
Pas mal le pseudo.
red_bull_racing
Niveau 10
27 août 2007 à 21:25:04
Gokta ~> Comem dab.
Coco ~> Parce que c´est ainsi. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 21:25:06
Non, gâche pas les pseudos MarioKartWii et MKW, donne-les moi au lieu !
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 21:25:09
GG Loulou
AC = Allume Cigare ?
Loulou
Niveau 17
27 août 2007 à 21:25:47
Gokta C´était cet après-midi, et oui, elle avait bel et bien la charrette au cul
RBS Ok
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 21:25:54
Coco ~> Parce que c´est ainsi.
Ah, d´accord. ;)
Loulou
Niveau 17
27 août 2007 à 21:26:52
Sapien Arrête, c´est un pseudo à donner celui là, gâche le pas...
red_bull_racing
Niveau 10
27 août 2007 à 21:26:55
Gokta ~> Ouais exact.
Coco ~> J´t´en dirais plus tard.
Sinon ça va ? __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 21:27:05
On va dire que c´est une Française et qu´elle ne se dope pas
Loulou > Y´avait des fleurs dedans ? Tulipes ?
mariokartwii
Niveau 6
27 août 2007 à 21:27:10
J´vais me gener
MKW
Niveau 3
27 août 2007 à 21:28:05
stfu
Loulou
Niveau 17
27 août 2007 à 21:28:25
Loulou > Y´avait des fleurs dedans ? Tulipes ?
Dans quoi?
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 21:28:35
Stfu = ? :o
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm