Enfin si tu veux hein, si y´a d´autre personne vas-y !
MKW
Niveau 3
27 août 2007 à 21:36:17
Tu n´auras pas ce plaisir
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 21:36:32
Bat´ > Vas-y sur MSN
red_bull_racing
Niveau 10
27 août 2007 à 21:36:36
En tout cas c´est pas à moi qu´il va le donner il peut pas me blairer. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 21:36:53
Ignorer mkw MKW profil
Posté le 27 août 2007 à 21:36:17 avertir modérateur
Tu n´auras pas ce plaisir
Comme tu veux.
MKW
Niveau 3
27 août 2007 à 21:37:18
Personne ici présent ne l´aura. La personne est déjà choisi.
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 21:37:54
MKW
Posté le 27 août 2007 à 15:37:18
Personne ici présent ne l´aura.
La personne est déjà choisi.
~> Yoshi28 ? ^^
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 21:38:12
Il a dit personne ici, alors...
[mario128]
Niveau 10
27 août 2007 à 21:38:17
´Lut.
red_bull_racing
Niveau 10
27 août 2007 à 21:38:30
LawL. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 21:38:40
Coco ~> Bah Yoshi n´est pas là, il vient de partir.
~> Tiens mariole. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 21:39:11
Yep Mario.
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 21:39:18
Citer Ignorer tinytoad Tinytoad profil
* Posté le 27 août 2007 à 21:38:40 avertir modérateur * Coco ~> Bah Yoshi n´est pas là, il vient de partir.
Mouais.
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 21:39:41
Plop Mario.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm