- Citer Ignorer iverson02 Iverson02 profil
* Posté le 27 août 2007 à 21:48:09 avertir modérateur
* * Citer Ignorer [mario128] [mario128] profil
* Posté le 27 août 2007 à 21:47:41 avertir modérateur
* * Citer Ignorer iverson02 Iverson02 profil
* Posté le 27 août 2007 à 21:47:03 avertir modérateur
* * Citer Ignorer [mario128] [mario128] profil
* Posté le 27 août 2007 à 21:46:40 avertir modérateur
* Alors quoi de neuf ?
> Rien et toi ?
Bof, rien.
> D´accord, t´es pas beaucoup passé today. ^^
Normal, j´étais au boulot, je serais pas là les après-midi toute la semaine.