CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Gokta
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 21:47:00

RBR > C´est vrai ? :coeur: :dehors:

Re Salut :p

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 21:47:03
  • Citer Ignorer [mario128] [mario128] profil

* Posté le 27 août 2007 à 21:46:40 avertir modérateur
* Alors quoi de neuf ? :noel:

Rien et toi ? :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 août 2007 à 21:47:10
  1. Citer Ignorer red_bull_racing Red_Bull_Racing profil
  2. Posté le 27 août 2007 à 21:46:30 avertir modérateur

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]77636-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : [mario128]
| Date du message : 27 août 2007 à 21:45:22
| Contenu du message :
| "Re, le PC qui s´éteint comme ça. :( "

~> Virus mon pote. :noel:
Fait un scan. :noel:

Justement y a rien. :noel:

Loulou
Loulou
Niveau 17
27 août 2007 à 21:47:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-77643-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Iverson02
| Date du message : 27 août 2007 à 21:46:27
| Contenu du message :
| "Quelqu´un veut venir voter au master ? :ange: "

:d) J´arrive :noel:

Salut Mario :) Sapien veut bannir ses pseudos :(

H0usni
H0usni
Niveau 7
27 août 2007 à 21:47:28

Sayark t´es la ? :p)

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 21:47:29

Bon, pour le master ? :(

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
27 août 2007 à 21:47:39

Mariole ~> C´est pas normal alors. :noel:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 août 2007 à 21:47:41
  • Citer Ignorer iverson02 Iverson02 profil

* Posté le 27 août 2007 à 21:47:03 avertir modérateur
* * Citer Ignorer [mario128] [mario128] profil
* Posté le 27 août 2007 à 21:46:40 avertir modérateur
* Alors quoi de neuf ? :noel:

> Rien et toi ? :noel:

Bof, rien.

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 21:47:42

Cool Loulou. :-)

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 21:48:09
  • Citer Ignorer [mario128] [mario128] profil

* Posté le 27 août 2007 à 21:47:41 avertir modérateur
* * Citer Ignorer iverson02 Iverson02 profil
* Posté le 27 août 2007 à 21:47:03 avertir modérateur
* * Citer Ignorer [mario128] [mario128] profil
* Posté le 27 août 2007 à 21:46:40 avertir modérateur
* Alors quoi de neuf ? :noel:

> Rien et toi ? :noel:

Bof, rien.

D´accord, t´es pas beaucoup passé today. ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 août 2007 à 21:48:12

"Salut Mario :) Sapien veut bannir ses pseudos :( "

M´en fous, il fait ce qu´il veut.

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
27 août 2007 à 21:48:13

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-77650-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Loulou
| Date du message : 27 août 2007 à 21:47:25
| Contenu du message :
| "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-77643-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : Iverson02
| | Date du message : 27 août 2007 à 21:46:27
| | Contenu du message :
| | "Quelqu´un veut venir voter au master ? :ange: "
|
| :d) J´arrive :noel:
|
| Salut Mario :) Sapien veut bannir ses pseudos :( "

~> Qu´il continue s´il ça l´amuse. :(
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

Gokta
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 21:48:29

1 post de la page a 21h 47min 00 sec :cool:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 août 2007 à 21:48:51
  • Citer Ignorer iverson02 Iverson02 profil

* Posté le 27 août 2007 à 21:48:09 avertir modérateur
* * Citer Ignorer [mario128] [mario128] profil
* Posté le 27 août 2007 à 21:47:41 avertir modérateur
* * Citer Ignorer iverson02 Iverson02 profil
* Posté le 27 août 2007 à 21:47:03 avertir modérateur
* * Citer Ignorer [mario128] [mario128] profil
* Posté le 27 août 2007 à 21:46:40 avertir modérateur
* Alors quoi de neuf ? :noel:

> Rien et toi ? :noel:

Bof, rien.

> D´accord, t´es pas beaucoup passé today. ^^

Normal, j´étais au boulot, je serais pas là les après-midi toute la semaine.

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 21:49:05
  • Citer Ignorer galactico Galactico profil

* Posté le 11 juillet 2007 à 20:29:53 avertir modérateur
* Il a 30.000 messages et c´est lui qui dit "no-life". :noel:

Pas parce que tu as beaucoup de message que tu es un nolife, sche le. :noel:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 21:49:15

sache *

H0usni
H0usni
Niveau 7
27 août 2007 à 21:49:43

C´est ui avais hacker Sap ´ ? :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 21:50:00
  • Iverson02
  • Posté le 27 août 2007 à 15:49:05
    • Citer Ignorer galactico Galactico profil
  • Posté le 11 juillet 2007 à 20:29:53 avertir modérateur
  • Il a 30.000 messages et c´est lui qui dit "no-life". :noel:

Pas parce que tu as beaucoup de message que tu es un nolife, sche le. :noel:

~> Ptdr la citation de l´an 2002. :noel:

Gokta
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 21:50:06

LOulou > T´vas arreter d´me poser des vents ? :fou:

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
27 août 2007 à 21:50:44

Gokta ~> :rire:
J´ai rien pigé. :rire: :noel:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment