Salut ~> Invite moi. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 21:56:30
Moi aussi
pierrarno
Niveau 10
27 août 2007 à 21:56:35
Fais attention de ne pas connaître réellement la personne avec qui tu parles. Louis a fait ses preuves...
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 21:56:37
Invite nous !
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 21:56:47
Nan, à la fin, j´ai envie de voir la suite. Mais elle met 10 minutes à répondre. >__<
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 21:57:20
Oui Clem´, invite-nous.
Salut Malsy.
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 21:57:34
Morgane - J-34 MGS - Start of the school year soon ! - Tle STG Marketing ! dit : Toi aussi t´as quitté le forum ? [»CL E M´«] [No place left to run (8)] [On the morning after...(8)] dit : Ben oui, sinon pourquoi t´aurais appelé ton topic "Moi aussi" ? >_<
Coco ~> Redonne ton msn stp.^^ __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 21:58:14
Louis > Le pédophile ou violeur ?
Salut t´es un pédophile ?
RBR t´es un pédophile ?
mario t´e sun pédophile ?
Loulou t´es un pédophile ?
...
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 21:58:53
Coco ~> Redonne ton msn stp.^^
Passe le tiens.
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 21:59:07
Ca va je ne suis pas dans la liste.
red_bull_racing
Niveau 10
27 août 2007 à 21:59:15
Gokta ~> Nan.
Gokta ~> Depuis quand tu fais un DM pendant les vacs ? __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
pierrarno
Niveau 10
27 août 2007 à 21:59:36
Tiens Sumo, la fille que j´ai cassé. Je veux être dans la convers !
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 21:59:47
RBR > :gné: j´suis en absent là. J´te vois moi
[mario128]
Niveau 10
27 août 2007 à 21:59:50
"mario t´e sun pédophile ? "
Taggle je suis pas sur MSmerde.
red_bull_racing
Niveau 10
27 août 2007 à 22:00:27
Coco ~> Nan toi. ^^ __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
red_bull_racing
Niveau 10
27 août 2007 à 22:01:33
Mouahahahaha. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[mario128]
Niveau 10
27 août 2007 à 22:01:54
Ah ok le flood.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm