Posté le 27 août 2007 à 22:06:26 avertir modérateur
#
https://www.jeuxvideo.com/[...]77722-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Iverson02 | Date du message : 27 août 2007 à 22:05:20 | Contenu du message : | "# Citer Ignorer red_bull_racing Red_Bull_Racing profil | # Posté le 27 août 2007 à 22:04:02 avertir modérateur | # Coco ~> On peut jouer longtemps comme ça. | | > J´avoue. "
~> T´avoues que tu veux aller dans mon lit hein p´tit saligaud.
Gros fake a la tarte aux pommes.
~> Stamère la fake à la tarte aux pommes. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 22:08:48
Iverson > t´allais jamais comprendre sinon
Yôô Fic Quoi j´ai le droit d´être en retard
GamE4EveR
Niveau 10
27 août 2007 à 22:09:08
mario a chaque fois que je viens je te vois !
coco j´ai plus !
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 22:09:09
Drôle RBR ?
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 22:09:23
T´es chez un pote alors Accro ?
red_bull_racing
Niveau 10
27 août 2007 à 22:09:46
coco ~> Très. Le prend pas mal mon chou àç la crème. ^^ __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Posté le 27 août 2007 à 22:09:46 avertir modérateur
coco ~> Très.
Le prend pas mal mon chou àç la crème. ^^
Si je le prends mal.
GamE4EveR
Niveau 10
27 août 2007 à 22:10:43
Iverson02 profil
* Posté le 27 août 2007 à 22:09:23 avertir modérateur * T´es chez un pote alors Accro ?
on peut dire ça !
red_bull_racing
Niveau 10
27 août 2007 à 22:10:46
Gokta ~> B´zou. ^^ __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[mario128]
Niveau 10
27 août 2007 à 22:10:55
Citer Ignorer game4ever Game4ever profil
Posté le 27 août 2007 à 22:09:08 avertir modérateur
mario a chaque fois que je viens je te vois !
J´étais pas là toute l´après-midi.
red_bull_racing
Niveau 10
27 août 2007 à 22:11:06
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-77744-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Iverson02 | Date du message : 27 août 2007 à 22:10:42 | Contenu du message : | "# Citer Ignorer red_bull_racing Red_Bull_Racing profil | # Posté le 27 août 2007 à 22:09:46 avertir modérateur | # coco ~> Très. | Le prend pas mal mon chou àç la crème. ^^ | | > Si je le prends mal. "
~> Sale gosse. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
GamE4EveR
Niveau 10
27 août 2007 à 22:11:31
[mario128] profil
* Posté le 27 août 2007 à 22:10:55 avertir modérateur * # Citer Ignorer game4ever Game4ever profil # Posté le 27 août 2007 à 22:09:08 avertir modérateur # mario a chaque fois que je viens je te vois !
J´étais pas là toute l´après-midi.
ouais ouais et mon deuxieme prénom c´est tom cruz !
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 22:12:07
Toujours autant de réparti accro.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm