* Posté le 27 août 2007 à 21:36:36 avertir modérateur * En tout cas c´est pas à moi qu´il va le donner il peut pas me blairer. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
--
Ah bon ? on dirait pas
Yop mario
mariokartwii
Niveau 6
27 août 2007 à 21:40:33
owi<
red_bull_racing
Niveau 10
27 août 2007 à 21:41:24
Gokta ~> Tiens la preuve.
Bap ~> Owi pour ? __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 21:41:28
Il va les donner au sanctuaire des pseudos bannis
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 21:41:47
Ignorer gokta Gokta profil
* Posté le 27 août 2007 à 21:41:28 avertir modérateur * Il va les donner au sanctuaire des pseudos bannis
Lool, le " sanctuaire ".
red_bull_racing
Niveau 10
27 août 2007 à 21:42:53
Quel sanctuaire ? __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 21:43:15
A Leonard Vassago, le diable
Yes j´kiffs Plus belle la vie
RBR > Ouais
red_bull_racing
Niveau 10
27 août 2007 à 21:44:37
Gokta ~> Moi aussi.
__________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 21:44:48
Re.
[mario128]
Niveau 10
27 août 2007 à 21:45:22
Re, le PC qui s´éteint comme ça.
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 21:45:26
Re Clem´.
Tiens, 65k passé et j´ai même pas remarqué.
red_bull_racing
Niveau 10
27 août 2007 à 21:45:50
Tiny ~> Geek. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
~> Virus mon pote. Fait un scan. __________________________________________ RBS Pilote exécrable pour Red Bull Racing.
[mario128]
Niveau 10
27 août 2007 à 21:46:40
Alors quoi de neuf ?
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 21:46:41
Red_Bull_Racing
Posté le 27 août 2007 à 15:45:50
Tiny ~> Geek.
~> +1.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm