CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 21:50:55
  • Ignorer tinytoad Tinytoad profil

* Posté le 27 août 2007 à 21:50:00 avertir modérateur
* * Iverson02
* Posté le 27 août 2007 à 15:49:05
** Citer Ignorer galactico Galactico profil
* Posté le 11 juillet 2007 à 20:29:53 avertir modérateur
* Il a 30.000 messages et c´est lui qui dit "no-life". :noel:

> Pas parce que tu as beaucoup de message que tu es un nolife, sche le. :noel:

~> Ptdr la citation de l´an 2002. :noel:

Bah c´est vrai aussi. :noel:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
27 août 2007 à 21:51:26

Re mes ptits... mes ptites virgule :-d

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 21:51:38

Iverson02 Posté le 27 août 2007 à 15:50:55 * Ignorer tinytoad Tinytoad profil

  • Posté le 27 août 2007 à 21:50:00 avertir modérateur
    • Iverson02
  • Posté le 27 août 2007 à 15:49:05
    • Citer Ignorer galactico Galactico profil
  • Posté le 11 juillet 2007 à 20:29:53 avertir modérateur
  • Il a 30.000 messages et c´est lui qui dit "no-life".

Pas parce que tu as beaucoup de message que tu es un nolife, sche le.

~> Ptdr la citation de l´an 2002.

Bah c´est vrai aussi.

~~> Ouais. :o))

Gokta
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 21:51:55

RBR > A Plus belle la vie, ou à quoi ? :o))

A chaque fois que mario est là, mon ordi lag :(

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
27 août 2007 à 21:52:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-77671-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Gokta
| Date du message : 27 août 2007 à 21:51:55
| Contenu du message :
| "RBR > A Plus belle la vie, ou à quoi ? :o))
|
| A chaque fois que mario est là, mon ordi lag :( "

~> Faut virer mario. :sournois: :noel:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 21:52:22

Reuh Pap´ ! :ok:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 août 2007 à 21:52:31

Taggle j´y peux rien si ton pc lague. :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 21:52:55

Je suis en train de "descendre" une fille sur MSN et elle comprend pas. Oo

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 21:53:35

C/C Clém. ^^

red_bull_racing
red_bull_racing
Niveau 10
27 août 2007 à 21:53:54

Salut ~> Passe son add. :noel:
__________________________________________
RBS :d) Pilote exécrable pour Red Bull Racing.

Gokta
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 21:54:01

Salut > C´est une kikoulol ? :noel:

mario > ouais moi aussi j´t´aime :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
27 août 2007 à 21:54:04

Re Papounette. :coeur:

[salut]
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 21:54:39

[»CL E M´«] [No place left to run (8)] [On the morning after...(8)] dit :
Ptdr Barbie, je savais pas que je t´avais sur MSN. :rire:
[»CL E M´«] [No place left to run (8)] [On the morning after...(8)] dit :
Pourquoi tu réponds pas, tu m´aime pas ? :´´(
Morgane - J-34 MGS - Start of the school year soon ! - Tle STG Marketing ! dit :
lol
Morgane - J-34 MGS - Start of the school year soon ! - Tle STG Marketing ! dit :
eh si ::p
[»CL E M´«] [No place left to run (8)] [On the morning after...(8)] dit :
Tu t´es fait démontée sur le forum. : conten
[»CL E M´«] [No place left to run (8)] [On the morning after...(8)] dit :
C´était rigolo. o))
[»CL E M´«] [No place left to run (8)] [On the morning after...(8)] dit :
T´es là kikou ? : :)
Morgane - J-34 MGS - Start of the school year soon ! - Tle STG Marketing ! dit :
Oui je sais les gens sont bêtes
Morgane - J-34 MGS - Start of the school year soon ! - Tle STG Marketing ! dit :
ils comprennent rien
[»CL E M´«] [No place left to run (8)] [On the morning after...(8)] dit :
Ouais, tous des cons. : : :(
[»CL E M´«] [No place left to run (8)] [On the morning after...(8)] dit :
:noel:
[»CL E M´«] [No place left to run (8)] [On the morning after...(8)] dit :
Tu connais Yoshi28 ? :(

Malsy5
Malsy5
Niveau 10
27 août 2007 à 21:54:51

Nan mais elle kiffe Secret Story. :noel:

Salut ^^

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 21:55:15

Pas compris la conv´. :(

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
27 août 2007 à 21:55:34

Moi non plus :(

Loulou
Loulou
Niveau 17
27 août 2007 à 21:55:42

:rire: Invite moi dans la conversation Clem´ :bave:

Gokta
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 21:55:43

"Barbie, je savais pas que je t´avais sur MSN. :rire: "

:fou:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 août 2007 à 21:55:46

Convers de merde. :noel:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
27 août 2007 à 21:56:01

Moi aussi invite moi. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment