- Ignorer tinytoad Tinytoad profil
* Posté le 27 août 2007 à 21:50:00 avertir modérateur
* * Iverson02
* Posté le 27 août 2007 à 15:49:05
** Citer Ignorer galactico Galactico profil
* Posté le 11 juillet 2007 à 20:29:53 avertir modérateur
* Il a 30.000 messages et c´est lui qui dit "no-life".
> Pas parce que tu as beaucoup de message que tu es un nolife, sche le.
~> Ptdr la citation de l´an 2002.
Bah c´est vrai aussi. 