Moi aussi je suis banni de ssats pourtant j´ai pas boosté
Koopa97
Niveau 10
27 août 2007 à 12:08:14
titoubox Posté le 27 août 2007 à 12:07:19 koopa j´aime bien ta petite tortue
[SaluT] Posté le 27 août 2007 à 12:07:28 Koopa > Casse-toi alors.
Pourquoi ?
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 12:08:33
titoubox profil
Posté le 27 août 2007 à 12:08:00 avertir modérateur
Moi aussi je suis banni de ssats pourtant j´ai pas boosté
Ptdr, t´as seulement mit plein de pseudos qui ne t´appartenait pas.
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 12:08:41
Ben non mais tu te dis que tu te fais chier au boulot, alors barre toi, rentre chez toi !
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 12:08:46
titoubox profil Ignorer titoubox
* Posté le 27 août 2007 à 12:08:00 avertir modérateur * Moi aussi je suis banni de ssats pourtant j´ai pas boosté
--
Pourquoi alors ?
Loulou
Niveau 17
27 août 2007 à 12:08:49
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-75551-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 27 août 2007 à 12:07:10 | Contenu du message : | "Puis je ne pense pas être banni des stats. Car AR1 avait laissé une chance à Mario, et lui avait dit que si il s´arrêtait de booster, il ne le bannierai pas. Puis comme il a continué... | Donc comme moi il ne m´a pas encore averti, il devrait pas me bannir "
Tu crois qu´il m´a averti avant de me bannir?
C´est dégeulasse quand même, on laisse une chance à mario et pas à moi, ni a Tiny
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 12:09:05
Expldr Sayark.
Koopa97
Niveau 10
27 août 2007 à 12:09:11
Dire que si j´aurais pas posté avec tous mes pseudo pourris je serait déjà aux 20.000.
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 12:09:27
Loulou Ah ouais, c´est vrai.
T´inquiète, quand il revient, je vais essayer d´arranger ça. ;)
Koopa97
Niveau 10
27 août 2007 à 12:09:36
Vous aviez qu´a pas flooder.
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 12:09:41
Koopa > Ton boulot doit vraiment être... pour aller sur un forum, t´fais quoi ?
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 12:10:00
Koopa97 profil
Posté le 27 août 2007 à 12:09:11 avertir modérateur
Dire que si j´aurais pas posté avec tous mes pseudo pourris je serait déjà aux 20.000.
Et moi près de 50000.
Koopa97
Niveau 10
27 août 2007 à 12:10:06
Secrétaire mais j´ai fini le classement plus tôt que prévu donc j´ai du temps libre.
titoubox
Niveau 10
27 août 2007 à 12:10:13
Sayark profil Citer Ignorer sayark
* Posté le 27 août 2007 à 12:08:33 avertir modérateur * # titoubox profil # Posté le 27 août 2007 à 12:08:00 avertir modérateur # Moi aussi je suis banni de ssats pourtant j´ai pas boosté
Ptdr, t´as seulement mit plein de pseudos qui ne t´appartenait pas.
Il étaient a moi je les avais hacker mais c´est pas moi qui avait posté avec
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 12:10:25
Moi j´ai quasiment posté qu´avec Salut.
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 12:10:31
Sayark > Faut pas avoir de remords, t´as fait ton boulot
Loulou
Niveau 17
27 août 2007 à 12:10:31
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-75565-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Sayark | Date du message : 27 août 2007 à 12:09:27 | Contenu du message : | "Loulou Ah ouais, c´est vrai. | | T´inquiète, quand il revient, je vais essayer d´arranger ça. ;) "
ça serait gentil, ok j´ai oosté avec les la dernière fois avec Tiny et Mariole, mais j´ai jamais recommencé depuis
Bref, merci si tu peux faire quelque chose
Koopa97
Niveau 10
27 août 2007 à 12:10:34
Sayark !
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 12:10:41
Titou Bah voilà, le problème était là.
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 12:11:20
Je vais voir si je peux faire le Master.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm