CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

titoubox
titoubox
Niveau 10
27 août 2007 à 12:08:00

Moi aussi je suis banni de ssats pourtant j´ai pas boosté :snif:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
27 août 2007 à 12:08:14

titoubox Posté le 27 août 2007 à 12:07:19
koopa :d) j´aime bien ta petite tortue :p)

:d) :cool:

[SaluT] Posté le 27 août 2007 à 12:07:28
Koopa > Casse-toi alors. :o))

:d) Pourquoi ? :question:

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 12:08:33
  1. titoubox profil
  2. Posté le 27 août 2007 à 12:08:00 avertir modérateur
  3. Moi aussi je suis banni de ssats pourtant j´ai pas boosté :snif:

:d) Ptdr, t´as seulement mit plein de pseudos qui ne t´appartenait pas. :rire: :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 12:08:41

Ben non mais tu te dis que tu te fais chier au boulot, alors barre toi, rentre chez toi ! :o))

Gokta
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 12:08:46
  • titoubox profil Ignorer titoubox

* Posté le 27 août 2007 à 12:08:00 avertir modérateur
* Moi aussi je suis banni de ssats pourtant j´ai pas boosté :snif:

--

Pourquoi alors ? :question:

Loulou
Loulou
Niveau 17
27 août 2007 à 12:08:49

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-75551-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sayark
| Date du message : 27 août 2007 à 12:07:10
| Contenu du message :
| "Puis je ne pense pas être banni des stats. Car AR1 avait laissé une chance à Mario, et lui avait dit que si il s´arrêtait de booster, il ne le bannierai pas. Puis comme il a continué...
| Donc comme moi il ne m´a pas encore averti, il devrait pas me bannir :( "

:d) Tu crois qu´il m´a averti avant de me bannir?

C´est dégeulasse quand même, on laisse une chance à mario et pas à moi, ni a Tiny :(

[salut]
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 12:09:05

Expldr Sayark. :rire:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
27 août 2007 à 12:09:11

Dire que si j´aurais pas posté avec tous mes pseudo pourris je serait déjà aux 20.000. :-(

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 12:09:27

Loulou :d) Ah ouais, c´est vrai. :(

T´inquiète, quand il revient, je vais essayer d´arranger ça. ;)

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
27 août 2007 à 12:09:36

Vous aviez qu´a pas flooder. :p)

Gokta
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 12:09:41

Koopa > Ton boulot doit vraiment être... pour aller sur un forum, t´fais quoi ? :)

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 12:10:00
  1. Koopa97 profil
  2. Posté le 27 août 2007 à 12:09:11 avertir modérateur
  3. Dire que si j´aurais pas posté avec tous mes pseudo pourris je serait déjà aux 20.000. :-(

:d) Et moi près de 50000. :p)

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
27 août 2007 à 12:10:06

Secrétaire mais j´ai fini le classement plus tôt que prévu donc j´ai du temps libre. :ok:

titoubox
titoubox
Niveau 10
27 août 2007 à 12:10:13
  • Sayark profil Citer Ignorer sayark

* Posté le 27 août 2007 à 12:08:33 avertir modérateur
* # titoubox profil
# Posté le 27 août 2007 à 12:08:00 avertir modérateur
# Moi aussi je suis banni de ssats pourtant j´ai pas boosté :snif:

:d) Ptdr, t´as seulement mit plein de pseudos qui ne t´appartenait pas. :rire: :o))

Il étaient a moi :nah: je les avais hacker :fier: mais c´est pas moi qui avait posté avec :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 12:10:25

Moi j´ai quasiment posté qu´avec Salut. :o))

Gokta
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 12:10:31

Sayark > Faut pas avoir de remords, t´as fait ton boulot :diable: :o))

Loulou
Loulou
Niveau 17
27 août 2007 à 12:10:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-75565-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sayark
| Date du message : 27 août 2007 à 12:09:27
| Contenu du message :
| "Loulou :d) Ah ouais, c´est vrai. :(
|
| T´inquiète, quand il revient, je vais essayer d´arranger ça. ;) "

:d) ça serait gentil, ok j´ai oosté avec les :cool: la dernière fois avec Tiny et Mariole, mais j´ai jamais recommencé depuis :(

Bref, merci si tu peux faire quelque chose :coeur:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
27 août 2007 à 12:10:34

Sayark :d) :monoeil: !

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 12:10:41

Titou :d) Bah voilà, le problème était là. :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 12:11:20

Je vais voir si je peux faire le Master. :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment