Salut Je peux pas m´inscrire, puisque j´ai gagné l´édition précédente. Bon appétit. ;)
Koopa97
Niveau 10
27 août 2007 à 12:13:25
Bon app´.
Loulou
Niveau 17
27 août 2007 à 12:13:47
J´ai pas CSS ^^
Sayark Boarf, tu sais c´est juste des stats, mais c´est pour le principe quoi...
Bon appétit Salut
Koopa97
Niveau 10
27 août 2007 à 12:13:52
Genre tu peux pas gagner deux fois de suite.
titoubox
Niveau 10
27 août 2007 à 12:14:15
Bon appetit Clem
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 12:14:31
Loulou Ouais mais bon, je veux que justice soit faîtes quoi. xD Y´a pas de raison qu´AR1 ait laissé une chance à Mario et pas à vous. ,)
Koopa97
Niveau 10
27 août 2007 à 12:14:34
On va moins voir le Mariolle maintenant qu´il n´es plus dans les stats.
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 12:14:39
B´zou salut ^^
Il vous reste l´AJV
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 12:15:05
Koopa97 profil
Posté le 27 août 2007 à 12:13:52 avertir modérateur
Genre tu peux pas gagner deux fois de suite.
T´as pas compris. Etant donné que c´est moi qui ait gagné la dernière édition, je n´ai plus le droit de m´inscrire.
titoubox
Niveau 10
27 août 2007 à 12:15:07
http://konachan.com/post/list/ecchi/1
tous les bon avatar a refusé
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm