d´un côté il est plus connu et je l´avais foutu hier aussi ^^
titoubox
Niveau 10
27 août 2007 à 12:39:11
Je vais manger
Bye
moustikman
Niveau 7
27 août 2007 à 12:41:42
Moi aussi j´dois vous laisser...
Loulou
Niveau 17
27 août 2007 à 12:45:39
Moi aussi j´vais manger
Bon appétit à tous ceux qui vont manger.
Mega_Tiger
Niveau 3
27 août 2007 à 12:50:23
bon app
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 13:02:34
Je suis de retour ! (Pour vous jouer un mauvais... non ? Non, ok. )
araa
Niveau 10
27 août 2007 à 13:03:59
Salut je suis tout seul :o)
araa
Niveau 10
27 août 2007 à 13:04:39
pour avoir quelque chose a dire
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 13:04:41
Mais non, je suis là.
araa
Niveau 10
27 août 2007 à 13:05:23
J´adore ton concour de mii le plus laid je vais essayer quand je serais chez moi
gogs7
Niveau 10
27 août 2007 à 13:06:06
C´est vrai que des éléctions sont en cour ? J´espère que ça sera quelqu´un de bien. -_-
araa
Niveau 10
27 août 2007 à 13:06:27
Oh mais tu est revennu Gogs
gogs7
Niveau 10
27 août 2007 à 13:06:44
Ouai.
araa
Niveau 10
27 août 2007 à 13:07:25
J´ai écrit une fic sur mario
gogs7
Niveau 10
27 août 2007 à 13:08:01
Je lirai plus tard, je dois m´en aller là. @+++
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 13:08:55
AR1 l´enfoiré. Je savais bien que c´était un fake.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm