- Loulou profil
- Posté le 27 août 2007 à 12:08:49 avertir modérateur
#
https://www.jeuxvideo.com/[...]75551-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Sayark
| Date du message : 27 août 2007 à 12:07:10
| Contenu du message :
| "Puis je ne pense pas être banni des stats. Car AR1 avait laissé une chance à Mario, et lui avait dit que si il s´arrêtait de booster, il ne le bannierai pas. Puis comme il a continué...
| Donc comme moi il ne m´a pas encore averti, il devrait pas me bannir
"
Tu crois qu´il m´a averti avant de me bannir?
C´est dégeulasse quand même, on laisse une chance à mario et pas à moi, ni a Tiny
c´est justement pour ça que c´est un fake
j´ai banni personne, je voulais juste me marrer une fois fini de déjeuner en regardant vos réactions
PWNED 