A la maison de Koopa c´est Ordi OverLoad Pwwwwwaaaaa.
Mais internet de merde powaaaaaaaa.
Yoshi28
Niveau 10
27 août 2007 à 12:21:47
Sayark profil
* Posté le 27 août 2007 à 12:20:49 avertir modérateur * ADSL powaaaaa.
Mais ordi de merde powaaaaa aussi. -_-
bein non pas powaaaaa
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 12:21:50
Ah ok mon topic toujours pas épinglé.
moustikman
Niveau 7
27 août 2007 à 12:21:57
Loulou C´est quoi ce derrière mon pseudo ?
Juste un fantasme ? On aurait dit que vous êtes des Homer Simpsons devant une pile de Donuts...
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 12:22:21
Koopa Mouarf.
Yoshi C´était façon de parler.
Koopa97
Niveau 10
27 août 2007 à 12:22:21
Salut Yoshi.
Encore un banni des stats ça.
titoubox
Niveau 10
27 août 2007 à 12:22:49
Yark Est ce que tu as son Msn ? Comme ça je pourrait lui donner
Koopa97
Niveau 10
27 août 2007 à 12:22:54
Moi et Sayark Powwwwwaaa.
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 12:22:54
Moustik Ptdr la comparaison.
Koopa Mdr, non pas lui. ^^
Yoshi28
Niveau 10
27 août 2007 à 12:23:16
Bon je retourne à mon travail exténuant
Koopa97
Niveau 10
27 août 2007 à 12:23:17
Sayark Ah je croyais.
Loulou
Niveau 17
27 août 2007 à 12:23:35
Stikmou ça veut rien dire j´avais envie de le mettre
Sinon qu´est-ce que tu viens faire là?
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 12:23:37
Titou msngold@gmail.com ;)
Kooooooooopa!
Koopa97
Niveau 10
27 août 2007 à 12:23:58
Koopayark.
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 12:24:02
Bon je vais manger, à tout à l´heure. ^^
gogs7
Niveau 10
27 août 2007 à 12:24:29
Salut. =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm