Sayark> Inscris toi quand même, y´a pas assez de monde
moustikman
Niveau 7
27 août 2007 à 12:15:58
Bonjour
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 12:16:01
Gokta profil
Posté le 27 août 2007 à 12:15:42 avertir modérateur
Sayark> Inscris toi quand même, y´a pas assez de monde
Bon, ok. ^^
titoubox
Niveau 10
27 août 2007 à 12:16:14
Salut Moustik
Koopa97
Niveau 10
27 août 2007 à 12:16:26
Sayark C´est bien ce que je dit tu peux pas gagner deux fois de suite. ^^
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 12:16:44
salut moustik
Titou > celle en haut à gauche
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 12:16:54
Bonjour Moustik. ^^
Koopa Ah ok. Ouais, exact.
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 12:17:24
Il est pas mal ton lien Titou. Faudrait que tu montres le lien à Goldy.
Koopa97
Niveau 10
27 août 2007 à 12:18:47
Le débit internet de Koopa est de, 56ko.
titoubox
Niveau 10
27 août 2007 à 12:19:01
Yark Oublie pas que je ne vais plus sur T3
moustikman
Niveau 7
27 août 2007 à 12:19:09
Bande de pervers
( Moi j´préfère sur du " reel " mais bon... )
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 12:19:12
Moi je sais pas à combien il est.
Koopa97
Niveau 10
27 août 2007 à 12:19:32
Moustikman Oh oui pique moi.
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 12:19:44
Titou Post avec Blackle.
Moustik Le Hentaï c´est juste un fantasme.
titoubox
Niveau 10
27 août 2007 à 12:19:51
41 pages, j´essite maintenant, entre gardé mes Tux et ça
Koopa97
Niveau 10
27 août 2007 à 12:19:56
C´est lent.
ADSL.
Loulou
Niveau 17
27 août 2007 à 12:19:57
Yo Moustik
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 12:20:30
100Mbits
Est-ce qu´il va être valider :/ ?
titoubox
Niveau 10
27 août 2007 à 12:20:34
Yark Non mais il va savoir que c´est moi après
Faudrai que j´ai son Msn
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm