CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

-HiNa-
-HiNa-
Niveau 9
27 août 2007 à 11:57:54

Nan c´est ta mère. :noel:

Gokta
Gokta
Niveau 10
27 août 2007 à 11:58:03

Sayark > PTDR enflure :rire:

Salut Hina :noel:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
27 août 2007 à 11:58:04

Il est même pas là Tiny. :sarcastic:

-HiNa-
-HiNa-
Niveau 9
27 août 2007 à 11:58:18

Sayark Posté le 27 août 2007 à 11:57:41 # -Hina- profil

  1. Posté le 27 août 2007 à 11:56:38 avertir modérateur
  2. Chaud Tiny va peter un cable. :X

Il pèterai un câble à propos de quoi?

Il est banni des stats :X

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
27 août 2007 à 11:58:40

-Hina- Posté le 27 août 2007 à 11:57:54
Nan c´est ta mère. :noel:

:d) Taggle. :oui:

:sors: :sors: :sors: :sors: :sors:

:ok:

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 11:58:58
  1. Gokta profil
  2. Posté le 27 août 2007 à 11:58:03 avertir modérateur
  3. Sayark > PTDR enflure :rire:

:d) Non mais pour Djinn je suis ce que tu veux. :content:

  1. -Hina- profil
  2. Posté le 27 août 2007 à 11:58:18 avertir modérateur
  3. Sayark Posté le 27 août 2007 à 11:57:41 # -Hina- profil
  4. Posté le 27 août 2007 à 11:56:38 avertir modérateur
  5. Chaud Tiny va peter un cable. :X

Il pèterai un câble à propos de quoi?

Il est banni des stats :X

:d) Ah ça... Je sais pas si AR1 l´a vraiment fait. :ok:

Loulou
Loulou
Niveau 17
27 août 2007 à 11:59:00

Tiny banni des stats? Pour quelle raison?

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
27 août 2007 à 11:59:04

Pourquoi il a été banni ? :ouch:

[salut]
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 11:59:06
  • -Hina- profil

* Posté le 27 août 2007 à 11:58:18 avertir modérateur
* Sayark Posté le 27 août 2007 à 11:57:41 # -Hina- profil
# Posté le 27 août 2007 à 11:56:38 avertir modérateur
# Chaud Tiny va peter un cable. :X

Il pèterai un câble à propos de quoi?

Il est banni des stats :X

Tu déconnes. Oo

-HiNa-
-HiNa-
Niveau 9
27 août 2007 à 11:59:32

Saber Posté le 27 août 2007 à 11:39:32 Le pseudonyme Wildson ne sera plus pris en compte dans les prochains calculs de statistiques.

Le pseudonyme Loulou ne sera plus pris en compte dans les prochains calculs de statistiques.

Le pseudonyme [mario128] ne sera plus pris en compte dans les prochains calculs de statistiques.

Le pseudonyme Tinytoad ne sera plus pris en compte dans les prochains calculs de statistiques.

Le pseudonyme Dark_Bowser11 ne sera plus pris en compte dans les prochains calculs de statistiques.

Cliquez ici pour revenir à la gestion des bannissements de pseudonymes.

Enjoy

:rire: GG Sayark :rire:

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 11:59:39
  1. Loulou profil
  2. Posté le 27 août 2007 à 11:59:00 avertir modérateur
  3. Tiny banni des stats? Pour quelle raison?

:d) Pour boost, ainsi que toi.

[salut]
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 11:59:41

À cause du boost de l´autre jour qu´ils avaient fait avec les :cool: ? :(

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
27 août 2007 à 11:59:43

Salut [SaluT]. :o))

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 12:00:09

Mario :d) Bah tu as voulu que je lui montre, donc bon. :fou:

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
27 août 2007 à 12:00:14

Cool je suis le seul à ne pas être banni. :noel:

:(

Loulou
Loulou
Niveau 17
27 août 2007 à 12:00:15

Ah ok :(

Sayark
Sayark
Niveau 10
27 août 2007 à 12:00:31
  1. [SaluT] profil
  2. Posté le 27 août 2007 à 11:59:41 avertir modérateur
  3. À cause du boost de l´autre jour qu´ils avaient fait avec les :cool: ? :(

:d) Exact. :ok:

[salut]
[salut]
Niveau 10
27 août 2007 à 12:00:32

Moi je suis pas banni non plus, j´ai pas boosté. Oo

Chaud Tiny. :(

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
27 août 2007 à 12:00:49

Chaud le mariolle. :ouch:

-HiNa-
-HiNa-
Niveau 9
27 août 2007 à 12:00:50

Connard :cool: :noel:

Enfin bon. :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment