CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 21:10:43
  1. Ignorer tinytoad Tinytoad profil
  2. Posté le 26 août 2007 à 21:10:21 avertir modérateur
    • Iverson02

~> Oui, c´est lui le modo de ce forum. :) :o))

Fake. :rire:

[salut]
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:10:56

Ptdr Yoshi. :rire:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 21:11:04
  • [mario128] profil

* Posté le 26 août 2007 à 21:10:18 avertir modérateur
* Yoshi modo ? :rire:

:d) il y a rien de drole là dedans :sors:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 21:11:20

Si, c´est très drôle ! :ok:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
26 août 2007 à 21:11:47

Yoshi modo ! :bave: :bave: :coeur: :content:

:dehors:

[salut]
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:11:47
  • Yoshi28 profil

* Posté le 26 août 2007 à 21:11:04 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 26 août 2007 à 21:10:18 avertir modérateur
* Yoshi modo ? :rire:

:d) il y a rien de drole là dedans :sors:

Mario fait souvent des blagues... :o))

C´est comme José Bové président, ça arrivera jamais. :o))

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 21:12:10

Coco modo c´est mieux et ça rime. :cool:

:dehors:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:12:20
  • Citer Ignorer [salut] [SaluT] profil

* Posté le 26 août 2007 à 21:11:47 avertir modérateur
* * Yoshi28 profil
* Posté le 26 août 2007 à 21:11:04 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 26 août 2007 à 21:10:18 avertir modérateur
* Yoshi modo ? :rire:

:d) il y a rien de drole là dedans :sors:

> Mario fait souvent des blagues... :o))
C´est comme José Bové président, ça arrivera jamais. :o))

Drôle ? :sors:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 21:12:30
  • [SaluT] profil

* Posté le 26 août 2007 à 21:11:47 avertir modérateur
* * Yoshi28 profil
* Posté le 26 août 2007 à 21:11:04 avertir modérateur
* * [mario128] profil
* Posté le 26 août 2007 à 21:10:18 avertir modérateur
* Yoshi modo ? :rire:

:d) il y a rien de drole là dedans :sors:

> Mario fait souvent des blagues... :o))
C´est comme José Bové président, ça arrivera jamais. :o))

:d) encore plus improbable ça :)

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 21:12:34

Ah ok Mario comparé à Bové ! :rire:

Gokta
Gokta
Niveau 10
26 août 2007 à 21:12:41

BUUUUT DE ALAIN PERRIN :ouch2:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:12:46
  • Citer Ignorer iverson02 Iverson02 profil

* Posté le 26 août 2007 à 21:12:10 avertir modérateur
* Coco modo c´est mieux et ça rime. :cool:

:dehors:

Mario modo aussi :cool:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:13:04
  • Citer Ignorer gokta Gokta profil

* Posté le 26 août 2007 à 21:12:41 avertir modérateur
* BUUUUT DE ALAIN PERRIN :ouch2:

:sors:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 21:13:05
  • Ignorer gokta Gokta profil

* Posté le 26 août 2007 à 21:12:41 avertir modérateur
* BUUUUT DE ALAIN PERRIN :ouch2:

Mdr ! :rire:

Et non c´était Aulas ! :rire:

[salut]
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:13:16

Mdr Gokta. :rire: :rire:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 21:13:21
  • Citer Ignorer [mario128] [mario128] profil

* Posté le 26 août 2007 à 21:12:46 avertir modérateur
* * Citer Ignorer iverson02 Iverson02 profil
* Posté le 26 août 2007 à 21:12:10 avertir modérateur
* Coco modo c´est mieux et ça rime. :cool:

:dehors:

Mario modo aussi :cool:

Oui, mais non. :sors:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:13:41
  • Ignorer iverson02 Iverson02 profil

* Posté le 26 août 2007 à 21:13:21 avertir modérateur
* * Citer Ignorer [mario128] [mario128] profil
* Posté le 26 août 2007 à 21:12:46 avertir modérateur
* * Citer Ignorer iverson02 Iverson02 profil
* Posté le 26 août 2007 à 21:12:10 avertir modérateur
* Coco modo c´est mieux et ça rime. :cool:

:dehors:

Mario modo aussi :cool:

> Oui, mais non. :sors:

Stoi qui sors :sors:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 21:13:47

il y a un Perrin en plus dans l´quipe de St Etienne :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
26 août 2007 à 21:13:49

C´qui ça Alain Perrin ? :noel:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 21:13:52

Non non et non. :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment