* Posté le 26 août 2007 à 21:19:06 avertir modérateur * Mario Le pseudo Rukia cette semaine ou jamais
Tinytoad
Niveau 10
26 août 2007 à 21:19:38
[SaluT]
Posté le 26 août 2007 à 15:18:06
Tinytoad profil
Posté le 26 août 2007 à 21:17:44 avertir modérateur
conneries *
LordCOnnerie ? :noelm:
~~>
Yoshi ~>
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 21:19:51
Citer Ignorer [salut] [SaluT] profil
Posté le 26 août 2007 à 21:19:15 avertir modérateur
Imaginez y´a un forumeur qui s´appelle Kasi.
Bien vu !
Pap-Mario
Niveau 10
26 août 2007 à 21:20:06
mario Tout dépend de Nayru
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 21:20:06
Nan mais sérieux Tiny !
Tinytoad
Niveau 10
26 août 2007 à 21:20:24
Coco ~> Oui c´est moi. ^^
Pap-Mario
Niveau 10
26 août 2007 à 21:20:26
PEMT avec iverson
Gokta
Niveau 10
26 août 2007 à 21:20:29
c la pub sur RMC
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:20:30
Pap-Mario profil
* Posté le 26 août 2007 à 21:20:06 avertir modérateur * mario Tout dépend de Nayru
T´étais pas sensé quitter le forum toi ?
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 21:20:34
Salut poualalalalalalalala, c´est nul
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:20:39
Citer Ignorer pap-mario Pap-Mario profil
* Posté le 26 août 2007 à 21:20:06 avertir modérateur * mario Tout dépend de Nayru
Comment ça ?
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 21:20:46
Citer Ignorer tinytoad Tinytoad profil
* Posté le 26 août 2007 à 21:20:24 avertir modérateur * Coco ~> Oui c´est moi. ^^
Ok, tu fais le tirage ?
Pap-Mario
Niveau 10
26 août 2007 à 21:21:02
Clem´ Non j´ai pas changer mon pass encore
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm