* Posté le 26 août 2007 à 21:13:49 avertir modérateur * C´qui ça Alain Perrin ?
L´entraineur de Lyon !
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 21:14:18
Tinytoad profil
* Posté le 26 août 2007 à 21:13:49 avertir modérateur * C´qui ça Alain Perrin ?
l´entrainneur de Lyon inculte
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:14:18
Gokta profil
* Posté le 26 août 2007 à 21:14:03 avertir modérateur * Gokta le roi
Fake.
Tinytoad
Niveau 10
26 août 2007 à 21:14:29
Coco ~> Ah, d´accord.
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 21:14:32
Citer Ignorer yoshi28 Yoshi28 profil
* Posté le 26 août 2007 à 21:13:47 avertir modérateur * il y a un Perrin en plus dans l´quipe de St Etienne
C´est Lloic.
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:14:40
Citer Ignorer tinytoad Tinytoad profil
* Posté le 26 août 2007 à 21:13:49 avertir modérateur * C´qui ça Alain Perrin ?
Une raclure de Lyon
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 21:14:45
Citer Ignorer tinytoad Tinytoad profil
* Posté le 26 août 2007 à 21:14:29 avertir modérateur * Coco ~> Ah, d´accord.
On dit merci.
Tinytoad
Niveau 10
26 août 2007 à 21:14:57
Yoshi ~> Je suis pas français !
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 21:14:57
YoshiMODO profil
* Posté le 26 août 2007 à 21:14:00 avertir modérateur * Yoshiiiiiiiiiiiii ! Mon héros.
Tiny avec ton pseudo en mousse
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:15:02
Ah ok Tiny l´inculte.
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 21:15:16
Tiny ouais j´sais mais inculte quand meme
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:15:26
Yoshi28 profil
* Posté le 26 août 2007 à 21:14:57 avertir modérateur * * YoshiMODO profil * Posté le 26 août 2007 à 21:14:00 avertir modérateur * Yoshiiiiiiiiiiiii ! Mon héros.
Tiny avec ton pseudo en mousse
C´est pas Tiny.
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:15:27
Ignorer yoshi28 Yoshi28 profil
* Posté le 26 août 2007 à 21:14:57 avertir modérateur * * YoshiMODO profil * Posté le 26 août 2007 à 21:14:00 avertir modérateur * Yoshiiiiiiiiiiiii ! Mon héros.
Tiny avec ton pseudo en mousse
EXPLDR le pseudo
Tinytoad
Niveau 10
26 août 2007 à 21:15:38
Voggle.
Yoshi ~> C´pas moi là, j´te jure. Ça doit être Clem´.
Tinytoad
Niveau 10
26 août 2007 à 21:16:07
C´est ce que je disais.
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 21:16:10
C´est Clément.
Gokta
Niveau 10
26 août 2007 à 21:16:12
Il a tappé ds un bidon
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 21:16:30
[SaluT] profil
* Posté le 26 août 2007 à 21:15:26 avertir modérateur * * Yoshi28 profil * Posté le 26 août 2007 à 21:14:57 avertir modérateur * * YoshiMODO profil * Posté le 26 août 2007 à 21:14:00 avertir modérateur * Yoshiiiiiiiiiiiii ! Mon héros.
Tiny avec ton pseudo en mousse
> C´est pas Tiny.
ok ba en plus tu te fais passer pour Tiny en mettant que tu as 5 ans
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm