Mikuru peut-être ou Naru-Narusegawa. Je veux Rukia
Tinytoad
Niveau 10
26 août 2007 à 21:04:34
Smoi qui a le pseudo [boosteur128].
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 21:04:38
Mariole prend le pseudo Mariole
Pap-Mario
Niveau 10
26 août 2007 à 21:04:55
C´est bien qu´il y est beaucoup de monde
Tinytoad
Niveau 10
26 août 2007 à 21:05:24
Coco ~> Bah non. Mais bien sûr que tu as le droit.
Pap-Mario
Niveau 10
26 août 2007 à 21:05:34
Prend le pseudo Pap-Mario et rend moi a 50 000
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 21:05:48
Citer Ignorer tinytoad Tinytoad profil
* Posté le 26 août 2007 à 21:05:24 avertir modérateur * Coco ~> Bah non. Mais bien sûr que tu as le droit.
J´ai eu peur !
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:06:00
Mario > Moi je veux Salut.
Loulou ne passe plus ?
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 21:06:10
Citer Ignorer pap-mario Pap-Mario profil
* Posté le 26 août 2007 à 21:04:55 avertir modérateur * C´est bien qu´il y est beaucoup de monde
Je ne te le fais pas dire !
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 21:06:20
Iverson02 profil
* Posté le 26 août 2007 à 21:05:48 avertir modérateur * * Citer Ignorer tinytoad Tinytoad profil * Posté le 26 août 2007 à 21:05:24 avertir modérateur * Coco ~> Bah non. Mais bien sûr que tu as le droit.
> J´ai eu peur !
oh le froussard
Pap-Mario
Niveau 10
26 août 2007 à 21:06:26
Mario Je fais une derniere tentative j´espere quelle sera bonne
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 21:06:39
Ignorer yoshi28 Yoshi28 profil
* Posté le 26 août 2007 à 21:06:20 avertir modérateur * * Iverson02 profil * Posté le 26 août 2007 à 21:05:48 avertir modérateur * * Citer Ignorer tinytoad Tinytoad profil * Posté le 26 août 2007 à 21:05:24 avertir modérateur * Coco ~> Bah non. Mais bien sûr que tu as le droit.
> J´ai eu peur !
oh le froussard
Meuh non.
Tinytoad
Niveau 10
26 août 2007 à 21:06:53
Arf... Moi qui voulait faire mes 27k aujourd´hui. J´ai pas été là de la journée... :/
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:07:13
Il faut un relacharge de pseudo
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:07:27
Tiens, le match est commencé.
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 21:07:35
Citer Ignorer tinytoad Tinytoad profil
* Posté le 26 août 2007 à 21:06:53 avertir modérateur * Arf... Moi qui voulait faire mes 27k aujourd´hui. J´ai pas été là de la journée... :/
Tu peux le faire !
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 21:07:37
Iverson02 profil
* Posté le 26 août 2007 à 21:06:39 avertir modérateur * * Ignorer yoshi28 Yoshi28 profil * Posté le 26 août 2007 à 21:06:20 avertir modérateur * * Iverson02 profil * Posté le 26 août 2007 à 21:05:48 avertir modérateur * * Citer Ignorer tinytoad Tinytoad profil * Posté le 26 août 2007 à 21:05:24 avertir modérateur * Coco ~> Bah non. Mais bien sûr que tu as le droit.
> J´ai eu peur !
oh le froussard
> Meuh non.
eh si, owned
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:07:45
Un relarcharge.
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 21:07:54
Citer Ignorer [salut] [SaluT] profil
* Posté le 26 août 2007 à 21:07:27 avertir modérateur * Tiens, le match est commencé.
Ah ok le gars pas en retard.
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 21:08:06
Yoshi, drôle ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm