CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 21:21:05
  • Ignorer pap-mario Pap-Mario profil

* Posté le 26 août 2007 à 21:20:26 avertir modérateur
* PEMT avec iverson :content:

En même temps y´a beaucoup de PEMT ici. ^^

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
26 août 2007 à 21:21:06

[SaluT] Posté le 26 août 2007 à 15:20:30 * Pap-Mario profil

  • Posté le 26 août 2007 à 21:20:06 avertir modérateur
  • mario Tout dépend de Nayru

T´étais pas sensé quitter le forum toi ?

~~> Pap quitter le forum ? :doute:

[salut]
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:21:07
  • Yoshi28 profil

* Posté le 26 août 2007 à 21:20:34 avertir modérateur
* Salut :d) poualalalalalalalala, c´est nul :rire:

Avoue que t´as ris. :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:21:10
  • roooooooooooooooooooooot*
Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 21:21:31

Salut :d) non désolé, j´ai mis du temps à comprendre :doute:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 21:21:41

Mario t´as bu ? :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:21:50
  • Tinytoad profil

* Posté le 26 août 2007 à 21:21:06 avertir modérateur
* [SaluT] Posté le 26 août 2007 à 15:20:30 * Pap-Mario profil
* Posté le 26 août 2007 à 21:20:06 avertir modérateur
* mario Tout dépend de Nayru

> T´étais pas sensé quitter le forum toi ?

~~> Pap quitter le forum ? :doute:

Oui, il avait dit que si il postait et que c´était un nombre impair, il quittait le forum. :o))

Je te laisse deviner la suite. :noel:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
26 août 2007 à 21:21:51

mario :d) J´ai envoyer un tres long mess a nayru... :rouge:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
26 août 2007 à 21:21:55

Coco ~> Les inscritpions sont finies ?
Si oui, je fais les tirages plus tard, à moins que quelqu´un veut le faire à ma place ;)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:22:01

Bientôt les 62K :ange:

[salut]
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:22:17

Mario > Osef. :sors:

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 21:22:23
  • Ignorer tinytoad Tinytoad profil

* Posté le 26 août 2007 à 21:21:55 avertir modérateur
* Coco ~> Les inscritpions sont finies ?
Si oui, je fais les tirages plus tard, à moins que quelqu´un veut le faire à ma place ;)

Passe moi ton msn ! :-d

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:22:24
  • Ignorer iverson02 Iverson02 profil

* Posté le 26 août 2007 à 21:21:41 avertir modérateur
* Mario t´as bu ? :noel:

Du coca :noel:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 21:22:27
  • Tinytoad profil

* Posté le 26 août 2007 à 21:21:55 avertir modérateur
* Coco ~> Les inscritpions sont finies ?
Si oui, je fais les tirages plus tard, à moins que quelqu´un veut le faire à ma place ;)

:d) fais le tirage maintenant :ok:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
26 août 2007 à 21:22:34

Mario ~> Déjà ? :rire:

Clem´ ~> Bah.. J´ai aucune idée de la suite. :o))

Je vais manger, à plus^^

Iverson02
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 21:22:35

Mario boosteur ! :sors:

:dehors:

Gokta
Gokta
Niveau 10
26 août 2007 à 21:22:39

ça joue ce soir

29 buts :ouch:

[salut]
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:22:41
Iverson02
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 21:22:49
  • Citer Ignorer [mario128] [mario128] profil

* Posté le 26 août 2007 à 21:22:24 avertir modérateur
* * Ignorer iverson02 Iverson02 profil
* Posté le 26 août 2007 à 21:21:41 avertir modérateur
* Mario t´as bu ? :noel:

Du coca :noel:

Comme moi. :cool:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:22:50
  • Citer Ignorer pap-mario Pap-Mario profil

* Posté le 26 août 2007 à 21:21:51 avertir modérateur
* mario :d) J´ai envoyer un tres long mess a nayru... :rouge:

Une demande de relachage ? :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment