* Posté le 26 août 2007 à 21:21:06 avertir modérateur
* [SaluT] Posté le 26 août 2007 à 15:20:30 * Pap-Mario profil
* Posté le 26 août 2007 à 21:20:06 avertir modérateur
* mario Tout dépend de Nayru
> T´étais pas sensé quitter le forum toi ?
~~> Pap quitter le forum ?
Oui, il avait dit que si il postait et que c´était un nombre impair, il quittait le forum.
Je te laisse deviner la suite. 