* Posté le 26 août 2007 à 21:24:20 avertir modérateur
* # [SaluT] profil
# Posté le 26 août 2007 à 21:23:47 avertir modérateur
# Coco´ > Oui, surtout que demain je demande à ma mère de me réveiller à 9h pour pouvoir faire 3k dans la journée !
> Pas besoin de se lever à 9 heures.
Nan mais c´est pas pour le forum que je me lève à 9h, c´est pour me réhabituer aux horaires scolaires.^^ (6h le matin.
)