* Posté le 26 août 2007 à 21:07:45 avertir modérateur * Un relarcharge.
Un relachage !
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:08:33
Tiny > Prends un autre pseudo.
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:08:51
Citer Ignorer tinytoad Tinytoad profil
* Posté le 26 août 2007 à 21:08:14 avertir modérateur * Coco ~> Ouais, si je post à fond !
Il me faut les 10 secondes...
Pas encore les 10s
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 21:09:03
Iverson02 profil
* Posté le 26 août 2007 à 21:08:06 avertir modérateur * Yoshi, drôle ?
Tinytoad
Niveau 10
26 août 2007 à 21:09:03
Iverson02
Posté le 26 août 2007 à 15:08:06
Yoshi, drôle ?
~> Les modos de sont pas drôle.
titoubox
Niveau 10
26 août 2007 à 21:09:05
J´avais mario64 qui avait 1.500 jours
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:09:11
Mario > Tu les a toi ?
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:09:11
Plus que 99 messages.
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 21:09:13
Citer Ignorer tinytoad Tinytoad profil
* Posté le 26 août 2007 à 21:08:14 avertir modérateur * Coco ~> Ouais, si je post à fond !
Il me faut les 10 secondes...
Ah t´as pas les 10 secondes, chaud !
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 21:09:39
Yoshi est modo ?
Tinytoad
Niveau 10
26 août 2007 à 21:09:40
Clem´ ~> Non, mais je veux poster avec ce pseudo, moi.
Coco ~> Eh non. :/
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:09:41
Moi non plus je les ai pas, encore 2 mois à patienter.
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:09:48
Citer Ignorer [salut] [SaluT] profil
* Posté le 26 août 2007 à 21:09:11 avertir modérateur * Mario > Tu les a toi ?
Bientôt avec ce pseudo !X
[salut]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:09:59
Coco´ > Pas encore, pourquoi ?
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 21:10:13
Coco ~> Eh non. :/
Tendu. ^^
[mario128]
Niveau 10
26 août 2007 à 21:10:18
Yoshi modo ?
Tinytoad
Niveau 10
26 août 2007 à 21:10:21
Iverson02
Posté le 26 août 2007 à 15:09:39
Yoshi est modo ?
~> Oui, c´est lui le modo de ce forum.
Iverson02
Niveau 10
26 août 2007 à 21:10:29
Citer Ignorer [salut] [SaluT] profil
* Posté le 26 août 2007 à 21:09:59 avertir modérateur * Coco´ > Pas encore, pourquoi ?
C´est Tiny qui dit ça.
Yoshi28
Niveau 10
26 août 2007 à 21:10:31
[mario128] profil
* Posté le 26 août 2007 à 21:09:11 avertir modérateur * Plus que 99 messages.
ah ok le gars qui compte un par un ses messages
* Tinytoad profil * Posté le 26 août 2007 à 21:09:03 avertir modérateur * * Iverson02 * Posté le 26 août 2007 à 15:08:06 * Yoshi, drôle ?
~> Les modos de sont pas drôle.
ça tombe bien je suis pas modo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm