on voit ça, Kalou et Pieroni vont à 2 à l´heure sur le terrain
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 21:52:10
90+4
Le jeu se cantonne sur la moitié de terrain alsacienne. Les joueurs locaux défendent chèrement leur peau à coup de longs dégagements.
chaud l´anti jeu
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 21:52:19
C´est quoi tout ces noms de mecs qui me disent rien
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 21:52:29
j´vais m´faire un shmup moi j´le sens
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 21:52:43
Kalou et Pieroni = boloss
Gokta
Niveau 10
25 août 2007 à 21:52:47
Oui il se casse, il va à Auxerre
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 21:52:54
chaud 2 doubles
Clafou
Niveau 35
25 août 2007 à 21:52:58
La Juve joue aujourd´hui?
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 21:53:02
Pap ~> Idem.
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 21:53:05
Auxerre = équipe de boulets
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 21:53:13
qu´il retourne dans sa campagne avec Lachuer pendant qu´on y est
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 21:53:26
oui Claf
JackBauer18
Niveau 10
25 août 2007 à 21:53:32
+1 ____________________________
baveur proffessionnel les sourmousses_baveurs
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 21:53:36
[mario128] profil
Posté le 25 août 2007 à 21:53:05 avertir modérateur
Auxerre = équipe de boulets
+ 304
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 21:54:15
Tiny On parle de quoi alors
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 21:54:35
De bouffe moi sa me va
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 21:54:35
de laser à mario
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 21:54:55
De bouffe.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm