- Tinytoad profil Ignorer tinytoad
* Posté le 25 août 2007 à 22:08:32 avertir modérateur
* * Saber
* Posté le 25 août 2007 à 22:07:43
*# Pap-Mario profil
# Posté le 25 août 2007 à 22:07:20 avertir modérateur
# Tinytoad Posté le 25 août 2007 à 22:05:59 * Saber
* Posté le 25 août 2007 à 22:05:14
* Le kikoolol
Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».
* Kikoo : « coucou », dans leur langue (qu´on m´explique pourquoi le premier ou est devenu un i). On peut également trouver « kikou » ou « slt ».
* Lol : acronyme anglophone signifiant « laughing out loud » (littéralement « en train de rire à gorge déployée »), bien que le kikoolol ignore souvent sa signification. Il l´utilise pour indiquer le rire, même quand c´est pas drôle. On peut aussi trouver « mdr ». (Bon d´accord, moi aussi j´utilise lol et mdr, mais avec modération.)
La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny
toi taggle t´es pas mieux
^^
~~> +1 Pap.
--
Je sais aussi faire des c/c 