CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 22:07:43
  1. Pap-Mario profil
  2. Posté le 25 août 2007 à 22:07:20 avertir modérateur
  3. Tinytoad Posté le 25 août 2007 à 22:05:59 * Saber

Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».

  • Kikoo : « coucou », dans leur langue (qu´on m´explique pourquoi le premier ou est devenu un i). On peut également trouver « kikou » ou « slt ».
  • Lol : acronyme anglophone signifiant « laughing out loud » (littéralement « en train de rire à gorge déployée »), bien que le kikoolol ignore souvent sa signification. Il l´utilise pour indiquer le rire, même quand c´est pas drôle. On peut aussi trouver « mdr ». (Bon d´accord, moi aussi j´utilise lol et mdr, mais avec modération.)

La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny :ok:

:d) toi taggle t´es pas mieux :noel: ^^

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 22:07:54

Après on dit que je fais des c/c pour rien. :ok:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
25 août 2007 à 22:08:04

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-71175-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Saber
| Date du message : 25 août 2007 à 22:05:14
| Contenu du message :
| "Le kikoolol
|
| Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».
|
| * Kikoo : « coucou », dans leur langue (qu´on m´explique pourquoi le premier ou est devenu un i). On peut également trouver « kikou » ou « slt ».
| * Lol : acronyme anglophone signifiant « laughing out loud » (littéralement « en train de rire à gorge déployée »), bien que le kikoolol ignore souvent sa signification. Il l´utilise pour indiquer le rire, même quand c´est pas drôle. On peut aussi trouver « mdr ». (Bon d´accord, moi aussi j´utilise lol et mdr, mais avec modération.)
|
| La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
|
| :noel: "

saber qui utilise des mot qui vont au dela de ses capacité mentales :noel:
____________________________

:bave: baveur proffessionnel :bave:
les sourmousses_baveurs :oui: :bave: :sournois:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 22:08:16
  1. Pap-Mario profil
  2. Posté le 25 août 2007 à 22:07:20 avertir modérateur
  3. Tinytoad Posté le 25 août 2007 à 22:05:59 * Saber

Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».

  • Kikoo : « coucou », dans leur langue (qu´on m´explique pourquoi le premier ou est devenu un i). On peut également trouver « kikou » ou « slt ».
  • Lol : acronyme anglophone signifiant « laughing out loud » (littéralement « en train de rire à gorge déployée »), bien que le kikoolol ignore souvent sa signification. Il l´utilise pour indiquer le rire, même quand c´est pas drôle. On peut aussi trouver « mdr ». (Bon d´accord, moi aussi j´utilise lol et mdr, mais avec modération.)

La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny

:d) toi taggle t´es pas mieux :noel: ^^

+1 aussi pour toi :ok:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 22:08:32
  • Saber
  • Posté le 25 août 2007 à 22:07:43
    1. Pap-Mario profil

Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».

  • Kikoo : « coucou », dans leur langue (qu´on m´explique pourquoi le premier ou est devenu un i). On peut également trouver « kikou » ou « slt ».
  • Lol : acronyme anglophone signifiant « laughing out loud » (littéralement « en train de rire à gorge déployée »), bien que le kikoolol ignore souvent sa signification. Il l´utilise pour indiquer le rire, même quand c´est pas drôle. On peut aussi trouver « mdr ». (Bon d´accord, moi aussi j´utilise lol et mdr, mais avec modération.)

La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny :ok:

:d) toi taggle t´es pas mieux :noel: ^^

~~> +1 Pap. :coeur:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 22:08:49

Si je me souviens vien je crois que c´est demain qu´il arrive :doute:

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 22:08:53

Je t´en foutrais des capacités moi :noel:

Celle à me taper 5 meufs à la fois :bave:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 22:09:18

5 truies ? :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 22:09:35
  1. Tinytoad profil
  2. Posté le 25 août 2007 à 22:08:32 avertir modérateur
    • Saber

Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».

  • Kikoo : « coucou », dans leur langue (qu´on m´explique pourquoi le premier ou est devenu un i). On peut également trouver « kikou » ou « slt ».
  • Lol : acronyme anglophone signifiant « laughing out loud » (littéralement « en train de rire à gorge déployée »), bien que le kikoolol ignore souvent sa signification. Il l´utilise pour indiquer le rire, même quand c´est pas drôle. On peut aussi trouver « mdr ». (Bon d´accord, moi aussi j´utilise lol et mdr, mais avec modération.)

La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny :ok:
toi taggle t´es pas mieux :noel: ^^
~~> +1 Pap. :coeur:

:d) si tu le plussoie, ce n´est pas mon mess qu´il faut que tu fasses copier/coller :noel:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 22:09:36
  • Tinytoad

Posté le 25 août 2007 à 22:08:32 * Saber

  • Posté le 25 août 2007 à 22:07:43
    1. Pap-Mario profil

Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».

  • Kikoo : « coucou », dans leur langue (qu´on m´explique pourquoi le premier ou est devenu un i). On peut également trouver « kikou » ou « slt ».
  • Lol : acronyme anglophone signifiant « laughing out loud » (littéralement « en train de rire à gorge déployée »), bien que le kikoolol ignore souvent sa signification. Il l´utilise pour indiquer le rire, même quand c´est pas drôle. On peut aussi trouver « mdr ». (Bon d´accord, moi aussi j´utilise lol et mdr, mais avec modération.)

La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny

toi taggle t´es pas mieux ^^

~~> +1 Pap.

--> +1 Tiny :coeur:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
25 août 2007 à 22:09:50

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-71195-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Tinytoad
| Date du message : 25 août 2007 à 22:08:32
| Contenu du message :
| "* Saber
| * Posté le 25 août 2007 à 22:07:43
| *# Pap-Mario profil
| # Posté le 25 août 2007 à 22:07:20 avertir modérateur
| # Tinytoad Posté le 25 août 2007 à 22:05:59 * Saber
| * Posté le 25 août 2007 à 22:05:14
| * Le kikoolol
|
| Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».
|
| * Kikoo : « coucou », dans leur langue (qu´on m´explique pourquoi le premier ou est devenu un i). On peut également trouver « kikou » ou « slt ».
| * Lol : acronyme anglophone signifiant « laughing out loud » (littéralement « en train de rire à gorge déployée »), bien que le kikoolol ignore souvent sa signification. Il l´utilise pour indiquer le rire, même quand c´est pas drôle. On peut aussi trouver « mdr ». (Bon d´accord, moi aussi j´utilise lol et mdr, mais avec modération.)
|
| La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
| ~~~> Chaud le boost char/post.
| +1 pour Tiny :ok:
|
|
| :d) toi taggle t´es pas mieux :noel: ^^
|
| ~~> +1 Pap. :coeur: "

+ 1 tiny :content:
____________________________

:bave: baveur proffessionnel :bave:
les sourmousses_baveurs :oui: :bave: :sournois:

Gokta
Gokta
Niveau 10
25 août 2007 à 22:09:51
  • Tinytoad profil Ignorer tinytoad

* Posté le 25 août 2007 à 22:08:32 avertir modérateur
* * Saber
* Posté le 25 août 2007 à 22:07:43
*# Pap-Mario profil
# Posté le 25 août 2007 à 22:07:20 avertir modérateur
# Tinytoad Posté le 25 août 2007 à 22:05:59 * Saber
* Posté le 25 août 2007 à 22:05:14
* Le kikoolol

Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».

* Kikoo : « coucou », dans leur langue (qu´on m´explique pourquoi le premier ou est devenu un i). On peut également trouver « kikou » ou « slt ».
* Lol : acronyme anglophone signifiant « laughing out loud » (littéralement « en train de rire à gorge déployée »), bien que le kikoolol ignore souvent sa signification. Il l´utilise pour indiquer le rire, même quand c´est pas drôle. On peut aussi trouver « mdr ». (Bon d´accord, moi aussi j´utilise lol et mdr, mais avec modération.)

La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny :ok:

:d) toi taggle t´es pas mieux :noel: ^^

~~> +1 Pap. :coeur:

--

Je sais aussi faire des c/c :cool:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 22:10:10

Pap-Mario Posté le 25 août 2007 à 22:09:36 *Tinytoad
Posté le 25 août 2007 à 22:08:32 * Saber

  • Posté le 25 août 2007 à 22:07:43
    1. Pap-Mario profil

Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».

  • Kikoo : « coucou », dans leur langue (qu´on m´explique pourquoi le premier ou est devenu un i). On peut également trouver « kikou » ou « slt ».
  • Lol : acronyme anglophone signifiant « laughing out loud » (littéralement « en train de rire à gorge déployée »), bien que le kikoolol ignore souvent sa signification. Il l´utilise pour indiquer le rire, même quand c´est pas drôle. On peut aussi trouver « mdr ». (Bon d´accord, moi aussi j´utilise lol et mdr, mais avec modération.)

La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny

toi taggle t´es pas mieux ^^

~~> +1 Pap.

--> +1 Tiny

~~~~> +2 Pap. :-p :coeur:

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 22:10:17
  1. [mario128] profil
  2. Posté le 25 août 2007 à 22:09:18 avertir modérateur
  3. 5 truies ? :noel:

:d) j´incluais tamer et taser dedans :noel:

chaud d´insulter sa propre famille :( ^^

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 22:10:32

Gokta Posté le 25 août 2007 à 22:09:51 * Tinytoad profil Ignorer tinytoad

  • Posté le 25 août 2007 à 22:08:32 avertir modérateur
    • Saber
  • Posté le 25 août 2007 à 22:07:43
    1. Pap-Mario profil

Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».

  • Kikoo : « coucou », dans leur langue (qu´on m´explique pourquoi le premier ou est devenu un i). On peut également trouver « kikou » ou « slt ».
  • Lol : acronyme anglophone signifiant « laughing out loud » (littéralement « en train de rire à gorge déployée »), bien que le kikoolol ignore souvent sa signification. Il l´utilise pour indiquer le rire, même quand c´est pas drôle. On peut aussi trouver « mdr ». (Bon d´accord, moi aussi j´utilise lol et mdr, mais avec modération.)

La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny

toi taggle t´es pas mieux ^^

~~> +1 Pap.

--

Je sais aussi faire des c/c

T´es pas noob alors :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 22:10:45

Gokta Posté le 25 août 2007 à 22:09:51 * Tinytoad profil Ignorer tinytoad

  • Posté le 25 août 2007 à 22:08:32 avertir modérateur
    • Saber
  • Posté le 25 août 2007 à 22:07:43
    1. Pap-Mario profil

Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».

  • Kikoo : « coucou », dans leur langue (qu´on m´explique pourquoi le premier ou est devenu un i). On peut également trouver « kikou » ou « slt ».
  • Lol : acronyme anglophone signifiant « laughing out loud » (littéralement « en train de rire à gorge déployée »), bien que le kikoolol ignore souvent sa signification. Il l´utilise pour indiquer le rire, même quand c´est pas drôle. On peut aussi trouver « mdr ». (Bon d´accord, moi aussi j´utilise lol et mdr, mais avec modération.)

La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny

toi taggle t´es pas mieux ^^

~~> +1 Pap.

--

Je sais aussi faire des c/c :cool:

~~~> Osef. :cool:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 22:10:52

OLO Demande de ban´ pour tous. :bave: :content:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
25 août 2007 à 22:10:54

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-71197-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Saber
| Date du message : 25 août 2007 à 22:08:53
| Contenu du message :
| "Je t´en foutrais des capacités moi :noel:
|
| Celle à me taper 5 meufs à la fois :bave: "

pervers va :honte:
Ps: la bave c´est mon domaine :sors: :bave:
____________________________

:bave: baveur proffessionnel :bave:
les sourmousses_baveurs :oui: :bave: :sournois:

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 22:10:59

de l´inutilité de faire des c/c...

Le skyblogueur est un possesseur de Skyblog, le célèbre service de blogs de Skyrock. Certes, il existe quelques rares Skyblogs intéressants, mais la majorité sont d´un niveau consternant. Le skyblogueur met sur son Skyblog des photos de chaque personne qu´il connaît pour dire qu´il l´adore, il écrit aussi des articles avec des images moches pour dire que c´est trop beau, ou alors il copie des poèmes à l´eau de rose (mais bien orthographiés au moins). Il a une manie : il invite un maximum de personnes à réagir sur ses articles, ou, plus communément, à lâcher des coms.

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
25 août 2007 à 22:11:12

Tain, c´est pas vrai :hum:
je fais bouillir l´eau, et je vois qu´il me reste plus que 10 pa^tes :ouch:
owned :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment