CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 22:11:19

alerte mail répondre rafraichir

* Citer Ignorer tinytoad Tinytoad profil
* Posté le 25 août 2007 à 22:10:10 avertir modérateur
* Pap-Mario Posté le 25 août 2007 à 22:09:36 *Tinytoad
Posté le 25 août 2007 à 22:08:32 * Saber
* Posté le 25 août 2007 à 22:07:43
*# Pap-Mario profil
# Posté le 25 août 2007 à 22:07:20 avertir modérateur
# Tinytoad Posté le 25 août 2007 à 22:05:59 * Saber
* Posté le 25 août 2007 à 22:05:14
* Le kikoolol

Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».

* Kikoo : « coucou », dans leur langue (qu´on m´explique pourquoi le premier ou est devenu un i). On peut également trouver « kikou » ou « slt ».
* Lol : acronyme anglophone signifiant « laughing out loud » (littéralement « en train de rire à gorge déployée »), bien que le kikoolol ignore souvent sa signification. Il l´utilise pour indiquer le rire, même quand c´est pas drôle. On peut aussi trouver « mdr ». (Bon d´accord, moi aussi j´utilise lol et mdr, mais avec modération.)

La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny

toi taggle t´es pas mieux ^^

~~> +1 Pap.

--> +1 Tiny

~~~~> +2 Pap. :-p :coeur:

* Citer Ignorer saber Saber profil
* Posté le 25 août 2007 à 22:10:17 avertir modérateur
* # [mario128] profil
# Posté le 25 août 2007 à 22:09:18 avertir modérateur
# 5 truies ? :noel:

:d) j´incluais tamer et taser dedans :noel:

chaud d´insulter sa propre famille :( ^^

* Citer Ignorer pap-mario Pap-Mario profil
* Posté le 25 août 2007 à 22:10:32 avertir modérateur
* Gokta Posté le 25 août 2007 à 22:09:51 * Tinytoad profil Ignorer tinytoad
* Posté le 25 août 2007 à 22:08:32 avertir modérateur
* * Saber
* Posté le 25 août 2007 à 22:07:43
*# Pap-Mario profil
# Posté le 25 août 2007 à 22:07:20 avertir modérateur
# Tinytoad Posté le 25 août 2007 à 22:05:59 * Saber
* Posté le 25 août 2007 à 22:05:14
* Le kikoolol

Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».

* Kikoo : « coucou », dans leur langue (qu´on m´explique pourquoi le premier ou est devenu un i). On peut également trouver « kikou » ou « slt ».
* Lol : acronyme anglophone signifiant « laughing out loud » (littéralement « en train de rire à gorge déployée »), bien que le kikoolol ignore souvent sa signification. Il l´utilise pour indiquer le rire, même quand c´est pas drôle. On peut aussi trouver « mdr ». (Bon d´accord, moi aussi j´utilise lol et mdr, mais avec modération.)

La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny

toi taggle t´es pas mieux ^^

~~> +1 Pap.

--

Je sais aussi faire des c/c

T´es pas noob alors :noel:

* Citer Ignorer tinytoad Tinytoad profil
* Posté le 25 août 2007 à 22:10:45 avertir modérateur
* Gokta Posté le 25 août 2007 à 22:09:51 * Tinytoad profil Ignorer tinytoad
* Posté le 25 août 2007 à 22:08:32 avertir modérateur
* * Saber
* Posté le 25 août 2007 à 22:07:43
*# Pap-Mario profil
# Posté le 25 août 2007 à 22:07:20 avertir modérateur
# Tinytoad Posté le 25 août 2007 à 22:05:59 * Saber
* Posté le 25 août 2007 à 22:05:14
* Le kikoolol

Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».

* Kikoo : « coucou », dans leur langue (qu´on m´explique pourquoi le premier ou est devenu un i). On peut également trouver « kikou » ou « slt ».
* Lol : acronyme anglophone signifiant « laughing out loud » (littéralement « en train de rire à gorge déployée »), bien que le kikoolol ignore souvent sa signification. Il l´utilise pour indiquer le rire, même quand c´est pas drôle. On peut aussi trouver « mdr ». (Bon d´accord, moi aussi j´utilise lol et mdr, mais avec modération.)

La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny

toi taggle t´es pas mieux ^^

~~> +1 Pap.

--

Je sais aussi faire des c/c :cool:

~~~> Osef. :cool:

Voggle là. :noel:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 22:11:25

Tinytoad Posté le 25 août 2007 à 22:10:10 Pap-Mario Posté le 25 août 2007 à 22:09:36 *Tinytoad
Posté le 25 août 2007 à 22:08:32 * Saber

  • Posté le 25 août 2007 à 22:07:43
    1. Pap-Mario profil

Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».

  • Kikoo : « coucou », dans leur langue (qu´on m´explique pourquoi le premier ou est devenu un i). On peut également trouver « kikou » ou « slt ».
  • Lol : acronyme anglophone signifiant « laughing out loud » (littéralement « en train de rire à gorge déployée »), bien que le kikoolol ignore souvent sa signification. Il l´utilise pour indiquer le rire, même quand c´est pas drôle. On peut aussi trouver « mdr ». (Bon d´accord, moi aussi j´utilise lol et mdr, mais avec modération.)

La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny

toi taggle t´es pas mieux ^^

~~> +1 Pap.

--> +1 Tiny

~~~~> +2 Pap.

:d) + infini Tiny :coeur:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 22:11:34

Re Yoshi. :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 22:11:43

Putain le foirage :honte:

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 22:11:44
  1. JackBauer18 profil
  2. Posté le 25 août 2007 à 22:10:54 avertir modérateur

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]71197-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Saber
| Date du message : 25 août 2007 à 22:08:53
| Contenu du message :
| "Je t´en foutrais des capacités moi :noel:
| Celle à me taper 5 meufs à la fois :bave: "
pervers va :honte:
Ps: la bave c´est mon domaine :sors: :bave:

:d) fake :noel:

pervers, raclure, geek et otaknerd affirmé, et fier de l´être :bave:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 22:11:56

[mario128] Posté le 25 août 2007 à 22:11:19 alerte mail répondre rafraichir

  • Citer Ignorer tinytoad Tinytoad profil
  • Posté le 25 août 2007 à 22:10:10 avertir modérateur
  • Pap-Mario Posté le 25 août 2007 à 22:09:36 *Tinytoad

Posté le 25 août 2007 à 22:08:32 * Saber

  • Posté le 25 août 2007 à 22:07:43
    1. Pap-Mario profil

Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».

  • Kikoo : « coucou », dans leur langue (qu´on m´explique pourquoi le premier ou est devenu un i). On peut également trouver « kikou » ou « slt ».
  • Lol : acronyme anglophone signifiant « laughing out loud » (littéralement « en train de rire à gorge déployée »), bien que le kikoolol ignore souvent sa signification. Il l´utilise pour indiquer le rire, même quand c´est pas drôle. On peut aussi trouver « mdr ». (Bon d´accord, moi aussi j´utilise lol et mdr, mais avec modération.)

La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny

toi taggle t´es pas mieux ^^

~~> +1 Pap.

--> +1 Tiny

~~~~> +2 Pap.

  • Citer Ignorer saber Saber profil
  • Posté le 25 août 2007 à 22:10:17 avertir modérateur
    1. [mario128] profil

j´incluais tamer et taser dedans

chaud d´insulter sa propre famille ^^

  • Citer Ignorer pap-mario Pap-Mario profil
  • Posté le 25 août 2007 à 22:10:32 avertir modérateur
  • Gokta Posté le 25 août 2007 à 22:09:51 * Tinytoad profil Ignorer tinytoad
  • Posté le 25 août 2007 à 22:08:32 avertir modérateur
    • Saber
  • Posté le 25 août 2007 à 22:07:43
    1. Pap-Mario profil

Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».

  • Kikoo : « coucou », dans leur langue (qu´on m´explique pourquoi le premier ou est devenu un i). On peut également trouver « kikou » ou « slt ».
  • Lol : acronyme anglophone signifiant « laughing out loud » (littéralement « en train de rire à gorge déployée »), bien que le kikoolol ignore souvent sa signification. Il l´utilise pour indiquer le rire, même quand c´est pas drôle. On peut aussi trouver « mdr ». (Bon d´accord, moi aussi j´utilise lol et mdr, mais avec modération.)

La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny

toi taggle t´es pas mieux ^^

~~> +1 Pap.

--

Je sais aussi faire des c/c

T´es pas noob alors

  • Citer Ignorer tinytoad Tinytoad profil
  • Posté le 25 août 2007 à 22:10:45 avertir modérateur
  • Gokta Posté le 25 août 2007 à 22:09:51 * Tinytoad profil Ignorer tinytoad
  • Posté le 25 août 2007 à 22:08:32 avertir modérateur
    • Saber
  • Posté le 25 août 2007 à 22:07:43
    1. Pap-Mario profil

Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».

  • Kikoo : « coucou », dans leur langue (qu´on m´explique pourquoi le premier ou est devenu un i). On peut également trouver « kikou » ou « slt ».
  • Lol : acronyme anglophone signifiant « laughing out loud » (littéralement « en train de rire à gorge déployée »), bien que le kikoolol ignore souvent sa signification. Il l´utilise pour indiquer le rire, même quand c´est pas drôle. On peut aussi trouver « mdr ». (Bon d´accord, moi aussi j´utilise lol et mdr, mais avec modération.)

La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny

toi taggle t´es pas mieux ^^

~~> +1 Pap.

--

Je sais aussi faire des c/c

~~~> Osef.

Voggle là.

Squoi ce c/c de fou :ouch2:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
25 août 2007 à 22:12:12

:lol: la définition du skyblogueur :rire:
exacte en plus :rire:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 22:12:14

Pap-Mario Posté le 25 août 2007 à 22:11:25 Tinytoad Posté le 25 août 2007 à 22:10:10 Pap-Mario Posté le 25 août 2007 à 22:09:36 *Tinytoad
Posté le 25 août 2007 à 22:08:32 * Saber

  • Posté le 25 août 2007 à 22:07:43
    1. Pap-Mario profil

Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».

  • Kikoo : « coucou », dans leur langue (qu´on m´explique pourquoi le premier ou est devenu un i). On peut également trouver « kikou » ou « slt ».
  • Lol : acronyme anglophone signifiant « laughing out loud » (littéralement « en train de rire à gorge déployée »), bien que le kikoolol ignore souvent sa signification. Il l´utilise pour indiquer le rire, même quand c´est pas drôle. On peut aussi trouver « mdr ». (Bon d´accord, moi aussi j´utilise lol et mdr, mais avec modération.)

La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny

toi taggle t´es pas mieux ^^

~~> +1 Pap.

--> +1 Tiny

~~~~> +2 Pap.

+ infini Tiny

~~~> + infini ² Pap. :coeur:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 22:12:35

Pap Taggle ! t´es pas obligé de recopié. :noel:

Gokta
Gokta
Niveau 10
25 août 2007 à 22:12:40

:bravo: mario

Un point positif, après la 2eme victoire de Lyon, il y a du but :)

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 22:12:43

Re yoshi je t´avais pas vu a travers ces citations :rire:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
25 août 2007 à 22:12:45
  • Pap-Mario profil

* Posté le 25 août 2007 à 22:11:56 avertir modérateur
* [mario128] Posté le 25 août 2007 à 22:11:19 alerte mail répondre rafraichir

* Citer Ignorer tinytoad Tinytoad profil
* Posté le 25 août 2007 à 22:10:10 avertir modérateur
* Pap-Mario Posté le 25 août 2007 à 22:09:36 *Tinytoad
Posté le 25 août 2007 à 22:08:32 * Saber
* Posté le 25 août 2007 à 22:07:43
*# Pap-Mario profil
# Posté le 25 août 2007 à 22:07:20 avertir modérateur
# Tinytoad Posté le 25 août 2007 à 22:05:59 * Saber
* Posté le 25 août 2007 à 22:05:14
* Le kikoolol

Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».

* Kikoo : « coucou », dans leur langue (qu´on m´explique pourquoi le premier ou est devenu un i). On peut également trouver « kikou » ou « slt ».
* Lol : acronyme anglophone signifiant « laughing out loud » (littéralement « en train de rire à gorge déployée »), bien que le kikoolol ignore souvent sa signification. Il l´utilise pour indiquer le rire, même quand c´est pas drôle. On peut aussi trouver « mdr ». (Bon d´accord, moi aussi j´utilise lol et mdr, mais avec modération.)

La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny

toi taggle t´es pas mieux ^^

~~> +1 Pap.

--> +1 Tiny

~~~~> +2 Pap.

* Citer Ignorer saber Saber profil
* Posté le 25 août 2007 à 22:10:17 avertir modérateur
* # [mario128] profil
# Posté le 25 août 2007 à 22:09:18 avertir modérateur
# 5 truies ?

j´incluais tamer et taser dedans

chaud d´insulter sa propre famille ^^

* Citer Ignorer pap-mario Pap-Mario profil
* Posté le 25 août 2007 à 22:10:32 avertir modérateur
* Gokta Posté le 25 août 2007 à 22:09:51 * Tinytoad profil Ignorer tinytoad
* Posté le 25 août 2007 à 22:08:32 avertir modérateur
* * Saber
* Posté le 25 août 2007 à 22:07:43
*# Pap-Mario profil
# Posté le 25 août 2007 à 22:07:20 avertir modérateur
# Tinytoad Posté le 25 août 2007 à 22:05:59 * Saber
* Posté le 25 août 2007 à 22:05:14
* Le kikoolol

Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».

* Kikoo : « coucou », dans leur langue (qu´on m´explique pourquoi le premier ou est devenu un i). On peut également trouver « kikou » ou « slt ».
* Lol : acronyme anglophone signifiant « laughing out loud » (littéralement « en train de rire à gorge déployée »), bien que le kikoolol ignore souvent sa signification. Il l´utilise pour indiquer le rire, même quand c´est pas drôle. On peut aussi trouver « mdr ». (Bon d´accord, moi aussi j´utilise lol et mdr, mais avec modération.)

La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny

toi taggle t´es pas mieux ^^

~~> +1 Pap.

--

Je sais aussi faire des c/c

T´es pas noob alors

* Citer Ignorer tinytoad Tinytoad profil
* Posté le 25 août 2007 à 22:10:45 avertir modérateur
* Gokta Posté le 25 août 2007 à 22:09:51 * Tinytoad profil Ignorer tinytoad
* Posté le 25 août 2007 à 22:08:32 avertir modérateur
* * Saber
* Posté le 25 août 2007 à 22:07:43
*# Pap-Mario profil
# Posté le 25 août 2007 à 22:07:20 avertir modérateur
# Tinytoad Posté le 25 août 2007 à 22:05:59 * Saber
* Posté le 25 août 2007 à 22:05:14
* Le kikoolol

Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».

* Kikoo : « coucou », dans leur langue (qu´on m´explique pourquoi le premier ou est devenu un i). On peut également trouver « kikou » ou « slt ».
* Lol : acronyme anglophone signifiant « laughing out loud » (littéralement « en train de rire à gorge déployée »), bien que le kikoolol ignore souvent sa signification. Il l´utilise pour indiquer le rire, même quand c´est pas drôle. On peut aussi trouver « mdr ». (Bon d´accord, moi aussi j´utilise lol et mdr, mais avec modération.)

La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny

toi taggle t´es pas mieux ^^

~~> +1 Pap.

--

Je sais aussi faire des c/c

~~~> Osef.

Voggle là.

Squoi ce c/c de fou :ouch2:

en effet enorme :ouch:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 22:12:54

[mario128] Posté le 25 août 2007 à 22:11:19 alerte mail répondre rafraichir

  • Citer Ignorer tinytoad Tinytoad profil
  • Posté le 25 août 2007 à 22:10:10 avertir modérateur
  • Pap-Mario Posté le 25 août 2007 à 22:09:36 *Tinytoad

Posté le 25 août 2007 à 22:08:32 * Saber

  • Posté le 25 août 2007 à 22:07:43
    1. Pap-Mario profil

Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».

  • Kikoo : « coucou », dans leur langue (qu´on m´explique pourquoi le premier ou est devenu un i). On peut également trouver « kikou » ou « slt ».
  • Lol : acronyme anglophone signifiant « laughing out loud » (littéralement « en train de rire à gorge déployée »), bien que le kikoolol ignore souvent sa signification. Il l´utilise pour indiquer le rire, même quand c´est pas drôle. On peut aussi trouver « mdr ». (Bon d´accord, moi aussi j´utilise lol et mdr, mais avec modération.)

La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny

toi taggle t´es pas mieux ^^

~~> +1 Pap.

--> +1 Tiny

~~~~> +2 Pap.

  • Citer Ignorer saber Saber profil
  • Posté le 25 août 2007 à 22:10:17 avertir modérateur
    1. [mario128] profil

j´incluais tamer et taser dedans

chaud d´insulter sa propre famille ^^

  • Citer Ignorer pap-mario Pap-Mario profil
  • Posté le 25 août 2007 à 22:10:32 avertir modérateur
  • Gokta Posté le 25 août 2007 à 22:09:51 * Tinytoad profil Ignorer tinytoad
  • Posté le 25 août 2007 à 22:08:32 avertir modérateur
    • Saber
  • Posté le 25 août 2007 à 22:07:43
    1. Pap-Mario profil

Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».

  • Kikoo : « coucou », dans leur langue (qu´on m´explique pourquoi le premier ou est devenu un i). On peut également trouver « kikou » ou « slt ».
  • Lol : acronyme anglophone signifiant « laughing out loud » (littéralement « en train de rire à gorge déployée »), bien que le kikoolol ignore souvent sa signification. Il l´utilise pour indiquer le rire, même quand c´est pas drôle. On peut aussi trouver « mdr ». (Bon d´accord, moi aussi j´utilise lol et mdr, mais avec modération.)

La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny

toi taggle t´es pas mieux ^^

~~> +1 Pap.

--

Je sais aussi faire des c/c

T´es pas noob alors

  • Citer Ignorer tinytoad Tinytoad profil
  • Posté le 25 août 2007 à 22:10:45 avertir modérateur
  • Gokta Posté le 25 août 2007 à 22:09:51 * Tinytoad profil Ignorer tinytoad
  • Posté le 25 août 2007 à 22:08:32 avertir modérateur
    • Saber
  • Posté le 25 août 2007 à 22:07:43
    1. Pap-Mario profil

Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».

  • Kikoo : « coucou », dans leur langue (qu´on m´explique pourquoi le premier ou est devenu un i). On peut également trouver « kikou » ou « slt ».
  • Lol : acronyme anglophone signifiant « laughing out loud » (littéralement « en train de rire à gorge déployée »), bien que le kikoolol ignore souvent sa signification. Il l´utilise pour indiquer le rire, même quand c´est pas drôle. On peut aussi trouver « mdr ». (Bon d´accord, moi aussi j´utilise lol et mdr, mais avec modération.)

La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny

toi taggle t´es pas mieux ^^

~~> +1 Pap.

--

Je sais aussi faire des c/c

~~~> Osef.

Voggle là.

Squoi ce c/c de fou

~~~> C´est beau. :bave: ^^

Da_Raklur
Da_Raklur
Niveau 6
25 août 2007 à 22:13:06
  1. Pap-Mario profil
  2. Posté le 25 août 2007 à 22:11:56 avertir modérateur
  3. [mario128] Posté le 25 août 2007 à 22:11:19 alerte mail répondre rafraichir

Posté le 25 août 2007 à 22:08:32 * Saber

  • Posté le 25 août 2007 à 22:07:43
    1. Pap-Mario profil

Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».

  • Kikoo : « coucou », dans leur langue (qu´on m´explique pourquoi le premier ou est devenu un i). On peut également trouver « kikou » ou « slt ».
  • Lol : acronyme anglophone signifiant « laughing out loud » (littéralement « en train de rire à gorge déployée »), bien que le kikoolol ignore souvent sa signification. Il l´utilise pour indiquer le rire, même quand c´est pas drôle. On peut aussi trouver « mdr ». (Bon d´accord, moi aussi j´utilise lol et mdr, mais avec modération.)

La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny
toi taggle t´es pas mieux ^^
~~> +1 Pap.
--> +1 Tiny
~~~~> +2 Pap.

  • Citer Ignorer saber Saber profil
  • Posté le 25 août 2007 à 22:10:17 avertir modérateur
    1. [mario128] profil

j´incluais tamer et taser dedans
chaud d´insulter sa propre famille ^^

  • Citer Ignorer pap-mario Pap-Mario profil
  • Posté le 25 août 2007 à 22:10:32 avertir modérateur
  • Gokta Posté le 25 août 2007 à 22:09:51 * Tinytoad profil Ignorer tinytoad
  • Posté le 25 août 2007 à 22:08:32 avertir modérateur
    • Saber
  • Posté le 25 août 2007 à 22:07:43
    1. Pap-Mario profil

Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».

  • Kikoo : « coucou », dans leur langue (qu´on m´explique pourquoi le premier ou est devenu un i). On peut également trouver « kikou » ou « slt ».
  • Lol : acronyme anglophone signifiant « laughing out loud » (littéralement « en train de rire à gorge déployée »), bien que le kikoolol ignore souvent sa signification. Il l´utilise pour indiquer le rire, même quand c´est pas drôle. On peut aussi trouver « mdr ». (Bon d´accord, moi aussi j´utilise lol et mdr, mais avec modération.)

La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny
toi taggle t´es pas mieux ^^
~~> +1 Pap.
Je sais aussi faire des c/c
T´es pas noob alors

  • Citer Ignorer tinytoad Tinytoad profil
  • Posté le 25 août 2007 à 22:10:45 avertir modérateur
  • Gokta Posté le 25 août 2007 à 22:09:51 * Tinytoad profil Ignorer tinytoad
  • Posté le 25 août 2007 à 22:08:32 avertir modérateur
    • Saber
  • Posté le 25 août 2007 à 22:07:43
    1. Pap-Mario profil

Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».

  • Kikoo : « coucou », dans leur langue (qu´on m´explique pourquoi le premier ou est devenu un i). On peut également trouver « kikou » ou « slt ».
  • Lol : acronyme anglophone signifiant « laughing out loud » (littéralement « en train de rire à gorge déployée »), bien que le kikoolol ignore souvent sa signification. Il l´utilise pour indiquer le rire, même quand c´est pas drôle. On peut aussi trouver « mdr ». (Bon d´accord, moi aussi j´utilise lol et mdr, mais avec modération.)

La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny
toi taggle t´es pas mieux ^^
~~> +1 Pap.
Je sais aussi faire des c/c
~~~> Osef.
Voggle là.
Squoi ce c/c de fou :ouch2:

:d) c´est l´autre ahuri qui s´est planté :noel:

Yoshi28
Yoshi28
Niveau 10
25 août 2007 à 22:13:08
  • Pap-Mario profil

* Posté le 25 août 2007 à 22:12:43 avertir modérateur
* Re yoshi je t´avais pas vu a travers ces citations :rire:

:d) :rire:
en effet dure de me voir :rire:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 22:13:30

Tinytoad Posté le 25 août 2007 à 22:12:54 [mario128] Posté le 25 août 2007 à 22:11:19 alerte mail répondre rafraichir

  • Citer Ignorer tinytoad Tinytoad profil
  • Posté le 25 août 2007 à 22:10:10 avertir modérateur
  • Pap-Mario Posté le 25 août 2007 à 22:09:36 *Tinytoad

Posté le 25 août 2007 à 22:08:32 * Saber

  • Posté le 25 août 2007 à 22:07:43
    1. Pap-Mario profil

Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».

  • Kikoo : « coucou », dans leur langue (qu´on m´explique pourquoi le premier ou est devenu un i). On peut également trouver « kikou » ou « slt ».
  • Lol : acronyme anglophone signifiant « laughing out loud » (littéralement « en train de rire à gorge déployée »), bien que le kikoolol ignore souvent sa signification. Il l´utilise pour indiquer le rire, même quand c´est pas drôle. On peut aussi trouver « mdr ». (Bon d´accord, moi aussi j´utilise lol et mdr, mais avec modération.)

La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny

toi taggle t´es pas mieux ^^

~~> +1 Pap.

--> +1 Tiny

~~~~> +2 Pap.

  • Citer Ignorer saber Saber profil
  • Posté le 25 août 2007 à 22:10:17 avertir modérateur
    1. [mario128] profil

j´incluais tamer et taser dedans

chaud d´insulter sa propre famille ^^

  • Citer Ignorer pap-mario Pap-Mario profil
  • Posté le 25 août 2007 à 22:10:32 avertir modérateur
  • Gokta Posté le 25 août 2007 à 22:09:51 * Tinytoad profil Ignorer tinytoad
  • Posté le 25 août 2007 à 22:08:32 avertir modérateur
    • Saber
  • Posté le 25 août 2007 à 22:07:43
    1. Pap-Mario profil

Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».

  • Kikoo : « coucou », dans leur langue (qu´on m´explique pourquoi le premier ou est devenu un i). On peut également trouver « kikou » ou « slt ».
  • Lol : acronyme anglophone signifiant « laughing out loud » (littéralement « en train de rire à gorge déployée »), bien que le kikoolol ignore souvent sa signification. Il l´utilise pour indiquer le rire, même quand c´est pas drôle. On peut aussi trouver « mdr ». (Bon d´accord, moi aussi j´utilise lol et mdr, mais avec modération.)

La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny

toi taggle t´es pas mieux ^^

~~> +1 Pap.

--

Je sais aussi faire des c/c

T´es pas noob alors

  • Citer Ignorer tinytoad Tinytoad profil
  • Posté le 25 août 2007 à 22:10:45 avertir modérateur
  • Gokta Posté le 25 août 2007 à 22:09:51 * Tinytoad profil Ignorer tinytoad
  • Posté le 25 août 2007 à 22:08:32 avertir modérateur
    • Saber
  • Posté le 25 août 2007 à 22:07:43
    1. Pap-Mario profil

Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».

  • Kikoo : « coucou », dans leur langue (qu´on m´explique pourquoi le premier ou est devenu un i). On peut également trouver « kikou » ou « slt ».
  • Lol : acronyme anglophone signifiant « laughing out loud » (littéralement « en train de rire à gorge déployée »), bien que le kikoolol ignore souvent sa signification. Il l´utilise pour indiquer le rire, même quand c´est pas drôle. On peut aussi trouver « mdr ». (Bon d´accord, moi aussi j´utilise lol et mdr, mais avec modération.)

La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny

toi taggle t´es pas mieux ^^

~~> +1 Pap.

--

Je sais aussi faire des c/c

~~~> Osef.

Voggle là.

Squoi ce c/c de fou

~~~> C´est beau. ^^

Wais sa me ressemble :oui:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 22:14:05

Pap-Mario Posté le 25 août 2007 à 22:13:30 Tinytoad Posté le 25 août 2007 à 22:12:54 [mario128] Posté le 25 août 2007 à 22:11:19 alerte mail répondre rafraichir

  • Citer Ignorer tinytoad Tinytoad profil
  • Posté le 25 août 2007 à 22:10:10 avertir modérateur
  • Pap-Mario Posté le 25 août 2007 à 22:09:36 *Tinytoad

Posté le 25 août 2007 à 22:08:32 * Saber

  • Posté le 25 août 2007 à 22:07:43
    1. Pap-Mario profil

Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».

  • Kikoo : « coucou », dans leur langue (qu´on m´explique pourquoi le premier ou est devenu un i). On peut également trouver « kikou » ou « slt ».
  • Lol : acronyme anglophone signifiant « laughing out loud » (littéralement « en train de rire à gorge déployée »), bien que le kikoolol ignore souvent sa signification. Il l´utilise pour indiquer le rire, même quand c´est pas drôle. On peut aussi trouver « mdr ». (Bon d´accord, moi aussi j´utilise lol et mdr, mais avec modération.)

La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny

toi taggle t´es pas mieux ^^

~~> +1 Pap.

--> +1 Tiny

~~~~> +2 Pap.

  • Citer Ignorer saber Saber profil
  • Posté le 25 août 2007 à 22:10:17 avertir modérateur
    1. [mario128] profil

j´incluais tamer et taser dedans

chaud d´insulter sa propre famille ^^

  • Citer Ignorer pap-mario Pap-Mario profil
  • Posté le 25 août 2007 à 22:10:32 avertir modérateur
  • Gokta Posté le 25 août 2007 à 22:09:51 * Tinytoad profil Ignorer tinytoad
  • Posté le 25 août 2007 à 22:08:32 avertir modérateur
    • Saber
  • Posté le 25 août 2007 à 22:07:43
    1. Pap-Mario profil

Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».

  • Kikoo : « coucou », dans leur langue (qu´on m´explique pourquoi le premier ou est devenu un i). On peut également trouver « kikou » ou « slt ».
  • Lol : acronyme anglophone signifiant « laughing out loud » (littéralement « en train de rire à gorge déployée »), bien que le kikoolol ignore souvent sa signification. Il l´utilise pour indiquer le rire, même quand c´est pas drôle. On peut aussi trouver « mdr ». (Bon d´accord, moi aussi j´utilise lol et mdr, mais avec modération.)

La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny

toi taggle t´es pas mieux ^^

~~> +1 Pap.

--

Je sais aussi faire des c/c

T´es pas noob alors

  • Citer Ignorer tinytoad Tinytoad profil
  • Posté le 25 août 2007 à 22:10:45 avertir modérateur
  • Gokta Posté le 25 août 2007 à 22:09:51 * Tinytoad profil Ignorer tinytoad
  • Posté le 25 août 2007 à 22:08:32 avertir modérateur
    • Saber
  • Posté le 25 août 2007 à 22:07:43
    1. Pap-Mario profil

Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».

  • Kikoo : « coucou », dans leur langue (qu´on m´explique pourquoi le premier ou est devenu un i). On peut également trouver « kikou » ou « slt ».
  • Lol : acronyme anglophone signifiant « laughing out loud » (littéralement « en train de rire à gorge déployée »), bien que le kikoolol ignore souvent sa signification. Il l´utilise pour indiquer le rire, même quand c´est pas drôle. On peut aussi trouver « mdr ». (Bon d´accord, moi aussi j´utilise lol et mdr, mais avec modération.)

La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny

toi taggle t´es pas mieux ^^

~~> +1 Pap.

--

Je sais aussi faire des c/c

~~~> Osef.

Voggle là.

Squoi ce c/c de fou

~~~> C´est beau. ^^

Wais sa me ressemble

~~~> +1. :coeur:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 22:14:19

Da_Raklur Posté le 25 août 2007 à 22:13:06 # Pap-Mario profil

  1. Posté le 25 août 2007 à 22:11:56 avertir modérateur
  2. [mario128] Posté le 25 août 2007 à 22:11:19 alerte mail répondre rafraichir

Posté le 25 août 2007 à 22:08:32 * Saber

  • Posté le 25 août 2007 à 22:07:43
    1. Pap-Mario profil

Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».

  • Kikoo : « coucou », dans leur langue (qu´on m´explique pourquoi le premier ou est devenu un i). On peut également trouver « kikou » ou « slt ».
  • Lol : acronyme anglophone signifiant « laughing out loud » (littéralement « en train de rire à gorge déployée »), bien que le kikoolol ignore souvent sa signification. Il l´utilise pour indiquer le rire, même quand c´est pas drôle. On peut aussi trouver « mdr ». (Bon d´accord, moi aussi j´utilise lol et mdr, mais avec modération.)

La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny
toi taggle t´es pas mieux ^^
~~> +1 Pap.
--> +1 Tiny
~~~~> +2 Pap.

  • Citer Ignorer saber Saber profil
  • Posté le 25 août 2007 à 22:10:17 avertir modérateur
    1. [mario128] profil

j´incluais tamer et taser dedans
chaud d´insulter sa propre famille ^^

  • Citer Ignorer pap-mario Pap-Mario profil
  • Posté le 25 août 2007 à 22:10:32 avertir modérateur
  • Gokta Posté le 25 août 2007 à 22:09:51 * Tinytoad profil Ignorer tinytoad
  • Posté le 25 août 2007 à 22:08:32 avertir modérateur
    • Saber
  • Posté le 25 août 2007 à 22:07:43
    1. Pap-Mario profil

Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».

  • Kikoo : « coucou », dans leur langue (qu´on m´explique pourquoi le premier ou est devenu un i). On peut également trouver « kikou » ou « slt ».
  • Lol : acronyme anglophone signifiant « laughing out loud » (littéralement « en train de rire à gorge déployée »), bien que le kikoolol ignore souvent sa signification. Il l´utilise pour indiquer le rire, même quand c´est pas drôle. On peut aussi trouver « mdr ». (Bon d´accord, moi aussi j´utilise lol et mdr, mais avec modération.)

La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny
toi taggle t´es pas mieux ^^
~~> +1 Pap.
Je sais aussi faire des c/c
T´es pas noob alors

  • Citer Ignorer tinytoad Tinytoad profil
  • Posté le 25 août 2007 à 22:10:45 avertir modérateur
  • Gokta Posté le 25 août 2007 à 22:09:51 * Tinytoad profil Ignorer tinytoad
  • Posté le 25 août 2007 à 22:08:32 avertir modérateur
    • Saber
  • Posté le 25 août 2007 à 22:07:43
    1. Pap-Mario profil

Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».

  • Kikoo : « coucou », dans leur langue (qu´on m´explique pourquoi le premier ou est devenu un i). On peut également trouver « kikou » ou « slt ».
  • Lol : acronyme anglophone signifiant « laughing out loud » (littéralement « en train de rire à gorge déployée »), bien que le kikoolol ignore souvent sa signification. Il l´utilise pour indiquer le rire, même quand c´est pas drôle. On peut aussi trouver « mdr ». (Bon d´accord, moi aussi j´utilise lol et mdr, mais avec modération.)

La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny
toi taggle t´es pas mieux ^^
~~> +1 Pap.
Je sais aussi faire des c/c
~~~> Osef.
Voggle là.
Squoi ce c/c de fou

c´est l´autre ahuri qui s´est planté

mario par hasard ? :noel:

Clafou
Clafou
Niveau 35
25 août 2007 à 22:14:20

Prochain C/c Je ban :noel: :o))

Gokta
Gokta
Niveau 10
25 août 2007 à 22:14:23

LKes gars, on s´acharne sur le "!" rouge pour mario et pap :bravo:

:dehors:

POWNED Yoshi :o)) re :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment