alerte mail répondre rafraichir
* Citer Ignorer tinytoad Tinytoad profil
* Posté le 25 août 2007 à 22:10:10 avertir modérateur
* Pap-Mario Posté le 25 août 2007 à 22:09:36 *Tinytoad
Posté le 25 août 2007 à 22:08:32 * Saber
* Posté le 25 août 2007 à 22:07:43
*# Pap-Mario profil
# Posté le 25 août 2007 à 22:07:20 avertir modérateur
# Tinytoad Posté le 25 août 2007 à 22:05:59 * Saber
* Posté le 25 août 2007 à 22:05:14
* Le kikoolol
Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».
* Kikoo : « coucou », dans leur langue (qu´on m´explique pourquoi le premier ou est devenu un i). On peut également trouver « kikou » ou « slt ».
* Lol : acronyme anglophone signifiant « laughing out loud » (littéralement « en train de rire à gorge déployée »), bien que le kikoolol ignore souvent sa signification. Il l´utilise pour indiquer le rire, même quand c´est pas drôle. On peut aussi trouver « mdr ». (Bon d´accord, moi aussi j´utilise lol et mdr, mais avec modération.)
La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny
toi taggle t´es pas mieux ^^
~~> +1 Pap.
--> +1 Tiny
~~~~> +2 Pap.
* Citer Ignorer saber Saber profil
* Posté le 25 août 2007 à 22:10:17 avertir modérateur
* # [mario128] profil
# Posté le 25 août 2007 à 22:09:18 avertir modérateur
# 5 truies ?
j´incluais tamer et taser dedans
chaud d´insulter sa propre famille
^^
* Citer Ignorer pap-mario Pap-Mario profil
* Posté le 25 août 2007 à 22:10:32 avertir modérateur
* Gokta Posté le 25 août 2007 à 22:09:51 * Tinytoad profil Ignorer tinytoad
* Posté le 25 août 2007 à 22:08:32 avertir modérateur
* * Saber
* Posté le 25 août 2007 à 22:07:43
*# Pap-Mario profil
# Posté le 25 août 2007 à 22:07:20 avertir modérateur
# Tinytoad Posté le 25 août 2007 à 22:05:59 * Saber
* Posté le 25 août 2007 à 22:05:14
* Le kikoolol
Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».
* Kikoo : « coucou », dans leur langue (qu´on m´explique pourquoi le premier ou est devenu un i). On peut également trouver « kikou » ou « slt ».
* Lol : acronyme anglophone signifiant « laughing out loud » (littéralement « en train de rire à gorge déployée »), bien que le kikoolol ignore souvent sa signification. Il l´utilise pour indiquer le rire, même quand c´est pas drôle. On peut aussi trouver « mdr ». (Bon d´accord, moi aussi j´utilise lol et mdr, mais avec modération.)
La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny
toi taggle t´es pas mieux ^^
~~> +1 Pap.
--
Je sais aussi faire des c/c
T´es pas noob alors
* Citer Ignorer tinytoad Tinytoad profil
* Posté le 25 août 2007 à 22:10:45 avertir modérateur
* Gokta Posté le 25 août 2007 à 22:09:51 * Tinytoad profil Ignorer tinytoad
* Posté le 25 août 2007 à 22:08:32 avertir modérateur
* * Saber
* Posté le 25 août 2007 à 22:07:43
*# Pap-Mario profil
# Posté le 25 août 2007 à 22:07:20 avertir modérateur
# Tinytoad Posté le 25 août 2007 à 22:05:59 * Saber
* Posté le 25 août 2007 à 22:05:14
* Le kikoolol
Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».
* Kikoo : « coucou », dans leur langue (qu´on m´explique pourquoi le premier ou est devenu un i). On peut également trouver « kikou » ou « slt ».
* Lol : acronyme anglophone signifiant « laughing out loud » (littéralement « en train de rire à gorge déployée »), bien que le kikoolol ignore souvent sa signification. Il l´utilise pour indiquer le rire, même quand c´est pas drôle. On peut aussi trouver « mdr ». (Bon d´accord, moi aussi j´utilise lol et mdr, mais avec modération.)
La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny
toi taggle t´es pas mieux ^^
~~> +1 Pap.
--
Je sais aussi faire des c/c
~~~> Osef.
Voggle là. ![]()
Tinytoad Posté le 25 août 2007 à 22:10:10 Pap-Mario Posté le 25 août 2007 à 22:09:36 *Tinytoad
Posté le 25 août 2007 à 22:08:32 * Saber
Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».
La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny
toi taggle t´es pas mieux ^^
~~> +1 Pap.
--> +1 Tiny
~~~~> +2 Pap.
+ infini Tiny ![]()
Re Yoshi. ![]()
Putain le foirage ![]()
#
https://www.jeuxvideo.com/[...]71197-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Saber
| Date du message : 25 août 2007 à 22:08:53
| Contenu du message :
| "Je t´en foutrais des capacités moi ![]()
| Celle à me taper 5 meufs à la fois
"
pervers va ![]()
Ps: la bave c´est mon domaine
fake
pervers, raclure, geek et otaknerd affirmé, et fier de l´être ![]()
[mario128] Posté le 25 août 2007 à 22:11:19 alerte mail répondre rafraichir
Posté le 25 août 2007 à 22:08:32 * Saber
Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».
La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny
toi taggle t´es pas mieux ^^
~~> +1 Pap.
--> +1 Tiny
~~~~> +2 Pap.
j´incluais tamer et taser dedans
chaud d´insulter sa propre famille ^^
Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».
La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny
toi taggle t´es pas mieux ^^
~~> +1 Pap.
--
Je sais aussi faire des c/c
T´es pas noob alors
Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».
La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny
toi taggle t´es pas mieux ^^
~~> +1 Pap.
--
Je sais aussi faire des c/c
~~~> Osef.
Voggle là.
Squoi ce c/c de fou ![]()
la définition du skyblogueur ![]()
exacte en plus ![]()
Pap-Mario Posté le 25 août 2007 à 22:11:25 Tinytoad Posté le 25 août 2007 à 22:10:10 Pap-Mario Posté le 25 août 2007 à 22:09:36 *Tinytoad
Posté le 25 août 2007 à 22:08:32 * Saber
Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».
La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny
toi taggle t´es pas mieux ^^
~~> +1 Pap.
--> +1 Tiny
~~~~> +2 Pap.
+ infini Tiny
~~~> + infini ² Pap. ![]()
Pap Taggle ! t´es pas obligé de recopié. ![]()
mario
Un point positif, après la 2eme victoire de Lyon, il y a du but ![]()
Re yoshi je t´avais pas vu a travers ces citations ![]()
* Posté le 25 août 2007 à 22:11:56 avertir modérateur
* [mario128] Posté le 25 août 2007 à 22:11:19 alerte mail répondre rafraichir
* Citer Ignorer tinytoad Tinytoad profil
* Posté le 25 août 2007 à 22:10:10 avertir modérateur
* Pap-Mario Posté le 25 août 2007 à 22:09:36 *Tinytoad
Posté le 25 août 2007 à 22:08:32 * Saber
* Posté le 25 août 2007 à 22:07:43
*# Pap-Mario profil
# Posté le 25 août 2007 à 22:07:20 avertir modérateur
# Tinytoad Posté le 25 août 2007 à 22:05:59 * Saber
* Posté le 25 août 2007 à 22:05:14
* Le kikoolol
Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».
* Kikoo : « coucou », dans leur langue (qu´on m´explique pourquoi le premier ou est devenu un i). On peut également trouver « kikou » ou « slt ».
* Lol : acronyme anglophone signifiant « laughing out loud » (littéralement « en train de rire à gorge déployée »), bien que le kikoolol ignore souvent sa signification. Il l´utilise pour indiquer le rire, même quand c´est pas drôle. On peut aussi trouver « mdr ». (Bon d´accord, moi aussi j´utilise lol et mdr, mais avec modération.)
La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny
toi taggle t´es pas mieux ^^
~~> +1 Pap.
--> +1 Tiny
~~~~> +2 Pap.
* Citer Ignorer saber Saber profil
* Posté le 25 août 2007 à 22:10:17 avertir modérateur
* # [mario128] profil
# Posté le 25 août 2007 à 22:09:18 avertir modérateur
# 5 truies ?
j´incluais tamer et taser dedans
chaud d´insulter sa propre famille ^^
* Citer Ignorer pap-mario Pap-Mario profil
* Posté le 25 août 2007 à 22:10:32 avertir modérateur
* Gokta Posté le 25 août 2007 à 22:09:51 * Tinytoad profil Ignorer tinytoad
* Posté le 25 août 2007 à 22:08:32 avertir modérateur
* * Saber
* Posté le 25 août 2007 à 22:07:43
*# Pap-Mario profil
# Posté le 25 août 2007 à 22:07:20 avertir modérateur
# Tinytoad Posté le 25 août 2007 à 22:05:59 * Saber
* Posté le 25 août 2007 à 22:05:14
* Le kikoolol
Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».
* Kikoo : « coucou », dans leur langue (qu´on m´explique pourquoi le premier ou est devenu un i). On peut également trouver « kikou » ou « slt ».
* Lol : acronyme anglophone signifiant « laughing out loud » (littéralement « en train de rire à gorge déployée »), bien que le kikoolol ignore souvent sa signification. Il l´utilise pour indiquer le rire, même quand c´est pas drôle. On peut aussi trouver « mdr ». (Bon d´accord, moi aussi j´utilise lol et mdr, mais avec modération.)
La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny
toi taggle t´es pas mieux ^^
~~> +1 Pap.
--
Je sais aussi faire des c/c
T´es pas noob alors
* Citer Ignorer tinytoad Tinytoad profil
* Posté le 25 août 2007 à 22:10:45 avertir modérateur
* Gokta Posté le 25 août 2007 à 22:09:51 * Tinytoad profil Ignorer tinytoad
* Posté le 25 août 2007 à 22:08:32 avertir modérateur
* * Saber
* Posté le 25 août 2007 à 22:07:43
*# Pap-Mario profil
# Posté le 25 août 2007 à 22:07:20 avertir modérateur
# Tinytoad Posté le 25 août 2007 à 22:05:59 * Saber
* Posté le 25 août 2007 à 22:05:14
* Le kikoolol
Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».
* Kikoo : « coucou », dans leur langue (qu´on m´explique pourquoi le premier ou est devenu un i). On peut également trouver « kikou » ou « slt ».
* Lol : acronyme anglophone signifiant « laughing out loud » (littéralement « en train de rire à gorge déployée »), bien que le kikoolol ignore souvent sa signification. Il l´utilise pour indiquer le rire, même quand c´est pas drôle. On peut aussi trouver « mdr ». (Bon d´accord, moi aussi j´utilise lol et mdr, mais avec modération.)
La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny
toi taggle t´es pas mieux ^^
~~> +1 Pap.
--
Je sais aussi faire des c/c
~~~> Osef.
Voggle là.
Squoi ce c/c de fou
en effet enorme ![]()
[mario128] Posté le 25 août 2007 à 22:11:19 alerte mail répondre rafraichir
Posté le 25 août 2007 à 22:08:32 * Saber
Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».
La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny
toi taggle t´es pas mieux ^^
~~> +1 Pap.
--> +1 Tiny
~~~~> +2 Pap.
j´incluais tamer et taser dedans
chaud d´insulter sa propre famille ^^
Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».
La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny
toi taggle t´es pas mieux ^^
~~> +1 Pap.
--
Je sais aussi faire des c/c
T´es pas noob alors
Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».
La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny
toi taggle t´es pas mieux ^^
~~> +1 Pap.
--
Je sais aussi faire des c/c
~~~> Osef.
Voggle là.
Squoi ce c/c de fou
~~~> C´est beau.
^^
Posté le 25 août 2007 à 22:08:32 * Saber
Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».
La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny
toi taggle t´es pas mieux ^^
~~> +1 Pap.
--> +1 Tiny
~~~~> +2 Pap.
j´incluais tamer et taser dedans
chaud d´insulter sa propre famille ^^
Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».
La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny
toi taggle t´es pas mieux ^^
~~> +1 Pap.
Je sais aussi faire des c/c
T´es pas noob alors
Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».
La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny
toi taggle t´es pas mieux ^^
~~> +1 Pap.
Je sais aussi faire des c/c
~~~> Osef.
Voggle là.
Squoi ce c/c de fou
c´est l´autre ahuri qui s´est planté ![]()
* Posté le 25 août 2007 à 22:12:43 avertir modérateur
* Re yoshi je t´avais pas vu a travers ces citations
![]()
en effet dure de me voir ![]()
Tinytoad Posté le 25 août 2007 à 22:12:54 [mario128] Posté le 25 août 2007 à 22:11:19 alerte mail répondre rafraichir
Posté le 25 août 2007 à 22:08:32 * Saber
Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».
La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny
toi taggle t´es pas mieux ^^
~~> +1 Pap.
--> +1 Tiny
~~~~> +2 Pap.
j´incluais tamer et taser dedans
chaud d´insulter sa propre famille ^^
Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».
La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny
toi taggle t´es pas mieux ^^
~~> +1 Pap.
--
Je sais aussi faire des c/c
T´es pas noob alors
Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».
La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny
toi taggle t´es pas mieux ^^
~~> +1 Pap.
--
Je sais aussi faire des c/c
~~~> Osef.
Voggle là.
Squoi ce c/c de fou
~~~> C´est beau. ^^
Wais sa me ressemble ![]()
Pap-Mario Posté le 25 août 2007 à 22:13:30 Tinytoad Posté le 25 août 2007 à 22:12:54 [mario128] Posté le 25 août 2007 à 22:11:19 alerte mail répondre rafraichir
Posté le 25 août 2007 à 22:08:32 * Saber
Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».
La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny
toi taggle t´es pas mieux ^^
~~> +1 Pap.
--> +1 Tiny
~~~~> +2 Pap.
j´incluais tamer et taser dedans
chaud d´insulter sa propre famille ^^
Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».
La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny
toi taggle t´es pas mieux ^^
~~> +1 Pap.
--
Je sais aussi faire des c/c
T´es pas noob alors
Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».
La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny
toi taggle t´es pas mieux ^^
~~> +1 Pap.
--
Je sais aussi faire des c/c
~~~> Osef.
Voggle là.
Squoi ce c/c de fou
~~~> C´est beau. ^^
Wais sa me ressemble
~~~> +1. ![]()
Da_Raklur Posté le 25 août 2007 à 22:13:06 # Pap-Mario profil
Posté le 25 août 2007 à 22:08:32 * Saber
Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».
La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny
toi taggle t´es pas mieux ^^
~~> +1 Pap.
--> +1 Tiny
~~~~> +2 Pap.
j´incluais tamer et taser dedans
chaud d´insulter sa propre famille ^^
Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».
La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny
toi taggle t´es pas mieux ^^
~~> +1 Pap.
Je sais aussi faire des c/c
T´es pas noob alors
Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».
La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).
~~~> Chaud le boost char/post.
+1 pour Tiny
toi taggle t´es pas mieux ^^
~~> +1 Pap.
Je sais aussi faire des c/c
~~~> Osef.
Voggle là.
Squoi ce c/c de fou
c´est l´autre ahuri qui s´est planté
mario par hasard ? ![]()
Prochain C/c Je ban
![]()
LKes gars, on s´acharne sur le "!" rouge pour mario et pap
POWNED Yoshi
re ![]()