CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 22:04:37
  1. [mario128] profil
  2. Posté le 25 août 2007 à 22:04:24 avertir modérateur

#

https://www.jeuxvideo.com/[...]71167-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Tinytoad
| Date du message : 25 août 2007 à 22:03:54
| Contenu du message :
| "Osef de quelle heure il est chez vous. :bave: "

C´est réciproque donc taggle :bave:

:d) + 1 :bave:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 22:04:45

Boss ~> J´ai 13 ans et je suis pas un kikoulol. :sors:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 22:04:53

J´ai 14 ans :content:

Gokta
Gokta
Niveau 10
25 août 2007 à 22:04:57
  • Pap-Mario profil Ignorer pap-mario

* Posté le 25 août 2007 à 22:03:21 avertir modérateur
* Squoi un Kikoolol ? :(

--

Kikou lol kiss... :)

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 22:05:14

Le kikoolol

Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».

* Kikoo : « coucou », dans leur langue (qu´on m´explique pourquoi le premier ou est devenu un i). On peut également trouver « kikou » ou « slt ».
* Lol : acronyme anglophone signifiant « laughing out loud » (littéralement « en train de rire à gorge déployée »), bien que le kikoolol ignore souvent sa signification. Il l´utilise pour indiquer le rire, même quand c´est pas drôle. On peut aussi trouver « mdr ». (Bon d´accord, moi aussi j´utilise lol et mdr, mais avec modération.)

La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).

:noel:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 22:05:15

Sapien reviens demain :coeur: :coeur: :coeur:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 22:05:30

Caen Marseille 1 - 2
Bordeaux Lorient 2 - 2
Monaco Le Mans 3 - 1
Nancy Auxerre 4 - 1
Nice Toulouse 1 - 1
Rennes Metz 2 - 0
Strasbourg Lens 2 - 1
Valenciennes Sochaux 3 - 1

Chaud les branlées qu´il y a eu :rire2:

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 22:05:41

qu´ils utilisent*

ah ok le c/c en bois que j´ai fais :(

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 22:05:59
  • Saber
  • Posté le 25 août 2007 à 22:05:14
  • Le kikoolol

Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».

  • Kikoo : « coucou », dans leur langue (qu´on m´explique pourquoi le premier ou est devenu un i). On peut également trouver « kikou » ou « slt ».
  • Lol : acronyme anglophone signifiant « laughing out loud » (littéralement « en train de rire à gorge déployée »), bien que le kikoolol ignore souvent sa signification. Il l´utilise pour indiquer le rire, même quand c´est pas drôle. On peut aussi trouver « mdr ». (Bon d´accord, moi aussi j´utilise lol et mdr, mais avec modération.)

La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).

:noel:

~~~> Chaud le boost char/post. :( :o))

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 22:06:03

27 buts :ouch:

record :ouch2:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
25 août 2007 à 22:06:22

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-71169-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Saber
| Date du message : 25 août 2007 à 22:04:18
| Contenu du message :
| "# Pap-Mario profil
| # Posté le 25 août 2007 à 22:03:21 avertir modérateur
| # Squoi un Kikoolol ? :(
|
|
| :d) un noobix de 12-13 ans :noel: "
rajoute un atardé de 12-13 sinon :sors:

____________________________

:bave: baveur proffessionnel :bave:
les sourmousses_baveurs :oui: :bave: :sournois:

Gokta
Gokta
Niveau 10
25 août 2007 à 22:06:37

Les kikoulol sont sur Habbo aussi :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 22:06:38

Record de la saison ouais. :XD

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 22:06:43
  • Pap-Mario
  • Posté le 25 août 2007 à 22:05:15
  • Sapien reviens demain :coeur: :coeur: :coeur:

~> Sérieux ? :coeur:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 22:06:45

Tiens c´est mon annif´ dans 1 semaine :( M´en souvenais même plus :o))

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 22:07:08

j´ai parlé de noobix :noel:

si vous culpabilisez, est-ce là une preuve que vous l´être ? :hap:

je ne généralise pas hein :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 22:07:18

vous l´êtes*

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 22:07:20

Tinytoad Posté le 25 août 2007 à 22:05:59 * Saber

  • Posté le 25 août 2007 à 22:05:14
  • Le kikoolol

Le terme kikoolol est formé à partir des deux mots qu´il utilise le plus, à savoir « kikoo » et « lol ».

  • Kikoo : « coucou », dans leur langue (qu´on m´explique pourquoi le premier ou est devenu un i). On peut également trouver « kikou » ou « slt ».
  • Lol : acronyme anglophone signifiant « laughing out loud » (littéralement « en train de rire à gorge déployée »), bien que le kikoolol ignore souvent sa signification. Il l´utilise pour indiquer le rire, même quand c´est pas drôle. On peut aussi trouver « mdr ». (Bon d´accord, moi aussi j´utilise lol et mdr, mais avec modération.)

La légende veut que le kikoolol sévisse sur le chat de Caramail, mais je ne suis jamais allé vérifier. Ils sont aussi très présents sur MSN : qui n´a jamais parlé avec un type qui a un smiley pour remplacer des lettres ou des mots ? À noter que le kikoolol est, à presque tous les coups, un fervent adepte du langage SMS (cf. ma note là-dessus).

~~~> Chaud le boost char/post.

+1 pour Tiny :ok:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 22:07:20
  • Ignorer tinytoad Tinytoad profil

* Posté le 25 août 2007 à 22:06:43 avertir modérateur
* * Pap-Mario
* Posté le 25 août 2007 à 22:05:15
* Sapien reviens demain :coeur: :coeur: :coeur:

~> Sérieux ? :coeur:

Pas trop tôt. :p)

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 22:07:35

PEMT avec mariole :content:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment