Toujours sans la moindre victoire cette saison, Lens perd Guy Roux, qui démissionne après une bien courte expérience artésienne. Longtemps dominateur, Strasbourg a reculé sur la fin mais décroche sa troisième victoire de suite.
sacrebleu
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 21:55:12
PEMT avec mario
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 21:55:12
Pap-Mario profil
Posté le 25 août 2007 à 21:54:57 avertir modérateur
PEMT avec saber
super rien à branler
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 21:55:21
PEMT avec Pap.
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 21:55:27
wouhou, encore un PEMT
osef
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 21:55:28
PEMT encore avec saber
Gokta
Niveau 10
25 août 2007 à 21:55:37
J´avoue même si j´suis d´Auxerre (faon de parler) j´aime pas
Lyon Powaaa, gardez vos critiques dans vos poches
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 21:55:46
J´ai halluciné. O.o
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 21:55:47
Ignorer saber Saber profil
Posté le 25 août 2007 à 21:55:00 avertir modérateur
90+5
Toujours sans la moindre victoire cette saison, Lens perd Guy Roux, qui démissionne après une bien courte expérience artésienne. Longtemps dominateur, Strasbourg a reculé sur la fin mais décroche sa troisième victoire de suite.
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 21:55:48
à 1 s près ça aurait été drole
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 21:56:00
59k
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 21:56:01
Chaud j´ai effacé une lettre sinon je fesait un 4eme PEMT
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 21:56:16
Déjà ?
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 21:56:24
59 = Nord
fallait que je le prenne bande de raclures
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 21:56:38
Ah oui, déjà.
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 21:56:39
Nord = Poubelle.
Gokta
Niveau 10
25 août 2007 à 21:56:56
Strasbourg en justice pour match truqué
En même temps Lens...
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 21:57:06
Tiens le 59 k raté et même pas essayer
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm