CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
25 août 2007 à 22:00:46

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-71140-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Saber
| Date du message : 25 août 2007 à 21:59:04
| Contenu du message :
| " * Pap-Mario profil
| * Posté le 25 août 2007 à 21:57:40 avertir modérateur
| * Je me suis bien marré avec tout ses posts en même temps :-d
|
|
| :d) kikoolol :noel: "

je suis anti-kikoolol :noel:
dois-je te couper en trance ? :( :o))
____________________________

:bave: baveur proffessionnel :bave:
les sourmousses_baveurs :oui: :bave:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 22:01:10

Squoi un Kikoolol ? :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 22:01:11
  1. [mario128] profil
  2. Posté le 25 août 2007 à 22:00:22 avertir modérateur
    • Citer Ignorer saber Saber profil

:d) ferme-là :noel:
Rage ? :noel:

:d) non, je t´évite de parler trop, car la déception alsacienne sera énorme cette fin de saison :hap:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 22:01:16
  • Citer Ignorer tinytoad Tinytoad profil

* Posté le 25 août 2007 à 22:00:44 avertir modérateur
* Mario ~> Genre osef des messages, osef des stats et osef des k, hein ? :noel:

Tout à fait. :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 22:01:34
  1. Tinytoad profil
  2. Posté le 25 août 2007 à 22:00:00 avertir modérateur
  3. Je suis là. :content:

16:00:00 ? :doute: (Mon horloge a encore décalé. :( ).

:d) raté, il est 22h heure locale :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 22:01:40

Pap ~> Stoi. :lol: :rire: :rire2:

:dehors:

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 22:02:03

http://fr.youtube.com/watch?v=Zn_QT5YvEbE
http://fr.youtube.com/watch?v=Zn_QT5YvEbE

:coeur: :bave:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 22:02:05
  • Citer Ignorer saber Saber profil

* Posté le 25 août 2007 à 22:01:11 avertir modérateur
* # [mario128] profil
# Posté le 25 août 2007 à 22:00:22 avertir modérateur
# * Citer Ignorer saber Saber profil
* Posté le 25 août 2007 à 21:59:37 avertir modérateur
* # [mario128] profil
# Posté le 25 août 2007 à 21:58:36 avertir modérateur
# Lens = L2 l´année prochaine, Strasbourg = Champion :oui: :ok:
:d) ferme-là :noel:
Rage ? :noel:

:d) non, je t´évite de parler trop, car la déception alsacienne sera énorme cette fin de saison :hap:

:d) On verra à la fin de l´année, mais toi tu peux parlé avec tes "Lens champion" :noel:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 22:02:15

-6 heures pour le Québec :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 22:02:19

mess - 25 :noel:

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 22:02:24

Mario ~> Fake, surtout de ta part. :noel:

Boss ~> Osef, il est 16h chez moi. :content:

JackBauer18
JackBauer18
Niveau 10
25 août 2007 à 22:02:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-71151-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Pap-Mario
| Date du message : 25 août 2007 à 22:01:10
| Contenu du message :
| "Squoi un Kikoolol ? :noel: "
un truc que tu dois jamais dire devant moi :( !
sous peine :diable:

____________________________

:bave: baveur proffessionnel :bave:
les sourmousses_baveurs :oui: :bave: :sournois:

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 22:02:52
  1. [mario128] profil
  2. Posté le 25 août 2007 à 22:02:05 avertir modérateur
    • Citer Ignorer saber Saber profil

ferme-là :noel:
Rage ? :noel:
non, je t´évite de parler trop, car la déception alsacienne sera énorme cette fin de saison :hap:
On verra à la fin de l´année, mais toi tu peux parlé avec tes "Lens champion" :noel:

:d) jamais dis, donc taggle :noel:

je ne l´aime pas l´équipe cette année, ah ok Keita :snif:

Gokta
Gokta
Niveau 10
25 août 2007 à 22:02:58
  • Tinytoad profil Ignorer tinytoad

* Posté le 25 août 2007 à 22:00:00 avertir modérateur
* Je suis là. :content:

16:00:00 ? :doute: (Mon horloge a encore décalé. :( ).

--

C´est 22h :noel:
Vive la France :hum:

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 22:03:11
  • Pap-Mario profil

* Posté le 25 août 2007 à 22:02:15 avertir modérateur
* -6 heures pour le Québec :noel:

* Ignorer tinytoad Tinytoad profil
* Posté le 25 août 2007 à 22:02:24 avertir modérateur
* Mario ~> Fake, surtout de ta part. :noel:

Boss ~> Osef, il est 16h chez moi. :content:

:d) jle sais bande de moules :noel:

Pap-Mario
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 22:03:21

Squoi un Kikoolol ? :(

Tinytoad
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 22:03:54

Osef de quelle heure il est chez vous. :bave:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 22:04:00
  • Citer Ignorer saber Saber profil

* Posté le 25 août 2007 à 22:02:52 avertir modérateur
* # [mario128] profil
# Posté le 25 août 2007 à 22:02:05 avertir modérateur
# * Citer Ignorer saber Saber profil
* Posté le 25 août 2007 à 22:01:11 avertir modérateur
* # [mario128] profil
# Posté le 25 août 2007 à 22:00:22 avertir modérateur
# * Citer Ignorer saber Saber profil
* Posté le 25 août 2007 à 21:59:37 avertir modérateur
* # [mario128] profil
# Posté le 25 août 2007 à 21:58:36 avertir modérateur
# Lens = L2 l´année prochaine, Strasbourg = Champion :oui: :ok:
ferme-là :noel:
Rage ? :noel:
non, je t´évite de parler trop, car la déception alsacienne sera énorme cette fin de saison :hap:
On verra à la fin de l´année, mais toi tu peux parlé avec tes "Lens champion" :noel:

:d) jamais dis, donc taggle :noel:

je ne l´aime pas l´équipe cette année, ah ok Keita :snif:

Si si si tu l´as dis :oui: oh et puis moi j´aime pas Lens de toute façon.

Saber
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 22:04:18
  1. Pap-Mario profil
  2. Posté le 25 août 2007 à 22:03:21 avertir modérateur
  3. Squoi un Kikoolol ? :(

:d) un noobix de 12-13 ans :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 22:04:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-71167-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Tinytoad
| Date du message : 25 août 2007 à 22:03:54
| Contenu du message :
| "Osef de quelle heure il est chez vous. :bave: "

C´est réciproque donc taggle :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment