https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-71140-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Saber | Date du message : 25 août 2007 à 21:59:04 | Contenu du message : | " * Pap-Mario profil | * Posté le 25 août 2007 à 21:57:40 avertir modérateur | * Je me suis bien marré avec tout ses posts en même temps | | | kikoolol "
je suis anti-kikoolol dois-je te couper en trance ? ____________________________
baveur proffessionnel les sourmousses_baveurs
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 22:01:10
Squoi un Kikoolol ?
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 22:01:11
[mario128] profil
Posté le 25 août 2007 à 22:00:22 avertir modérateur
Citer Ignorer saber Saber profil
ferme-là Rage ?
non, je t´évite de parler trop, car la déception alsacienne sera énorme cette fin de saison
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 22:01:16
Citer Ignorer tinytoad Tinytoad profil
* Posté le 25 août 2007 à 22:00:44 avertir modérateur * Mario ~> Genre osef des messages, osef des stats et osef des k, hein ?
Tout à fait.
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 22:01:34
Tinytoad profil
Posté le 25 août 2007 à 22:00:00 avertir modérateur
Posté le 25 août 2007 à 22:02:05 avertir modérateur
Citer Ignorer saber Saber profil
ferme-là Rage ? non, je t´évite de parler trop, car la déception alsacienne sera énorme cette fin de saison On verra à la fin de l´année, mais toi tu peux parlé avec tes "Lens champion"
jamais dis, donc taggle
je ne l´aime pas l´équipe cette année, ah ok Keita
Gokta
Niveau 10
25 août 2007 à 22:02:58
Tinytoad profil Ignorer tinytoad
* Posté le 25 août 2007 à 22:00:00 avertir modérateur * Je suis là.
16:00:00 ? (Mon horloge a encore décalé. ).
--
C´est 22h Vive la France
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 22:03:11
Pap-Mario profil
* Posté le 25 août 2007 à 22:02:15 avertir modérateur * -6 heures pour le Québec
* Ignorer tinytoad Tinytoad profil * Posté le 25 août 2007 à 22:02:24 avertir modérateur * Mario ~> Fake, surtout de ta part.
Boss ~> Osef, il est 16h chez moi.
jle sais bande de moules
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 22:03:21
Squoi un Kikoolol ?
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 22:03:54
Osef de quelle heure il est chez vous.
[mario128]
Niveau 10
25 août 2007 à 22:04:00
Citer Ignorer saber Saber profil
* Posté le 25 août 2007 à 22:02:52 avertir modérateur * # [mario128] profil # Posté le 25 août 2007 à 22:02:05 avertir modérateur # * Citer Ignorer saber Saber profil * Posté le 25 août 2007 à 22:01:11 avertir modérateur * # [mario128] profil # Posté le 25 août 2007 à 22:00:22 avertir modérateur # * Citer Ignorer saber Saber profil * Posté le 25 août 2007 à 21:59:37 avertir modérateur * # [mario128] profil # Posté le 25 août 2007 à 21:58:36 avertir modérateur # Lens = L2 l´année prochaine, Strasbourg = Champion ferme-là Rage ? non, je t´évite de parler trop, car la déception alsacienne sera énorme cette fin de saison On verra à la fin de l´année, mais toi tu peux parlé avec tes "Lens champion"
jamais dis, donc taggle
je ne l´aime pas l´équipe cette année, ah ok Keita
Si si si tu l´as dis oh et puis moi j´aime pas Lens de toute façon.
Saber
Niveau 10
25 août 2007 à 22:04:18
Pap-Mario profil
Posté le 25 août 2007 à 22:03:21 avertir modérateur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm