* Posté le 25 août 2007 à 21:59:37 avertir modérateur * # [mario128] profil # Posté le 25 août 2007 à 21:58:36 avertir modérateur # Lens = L2 l´année prochaine, Strasbourg = Champion
ferme-là
Rage ?
Pap-Mario
Niveau 10
25 août 2007 à 22:00:40
GG Tiny
Tinytoad
Niveau 10
25 août 2007 à 22:00:44
Mario ~> Genre osef des messages, osef des stats et osef des k, hein ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm