COmmence pas les posts unismileys.
PEMT avecYark, encoreee.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-1-2317-0-1-0-0.htm
Les messages sont en ordre.
Je sais plus écrire.
Idem.
Jveux un pseudo avec plus de 1000 jours !
Facile à faire les PEMT là Tiny.
On se fait chier non ?
Eh ben non, t´en auras pas.
Oui.
OWNED Koopa.
tiny c´est toi tinytoad ou c´est un autre?
Non moi non.
1s d´écart.
Yeah c´est bien.
75% en ortho je dis.
Et 1.
Et 2
Et 3