* Posté le 22 août 2007 à 15:13:25 avertir modérateur * Jveux un pseudo avec plus de 1000 jours !
Il te plais le mien ?
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 15:14:22
DOhble.
En fait non.
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 15:14:26
Et 1, et 2, et 3-0 !
Alexmacinnis
Niveau 10
22 août 2007 à 15:14:28
Mdr.
_Tiny_
Niveau 6
22 août 2007 à 15:14:36
Mario.
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 15:14:37
Quadruple !
Alexmacinnis
Niveau 10
22 août 2007 à 15:14:39
Putain je peux pas poster plus
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 15:14:41
Ca veut dire quoi DOhble ?
_Tiny_
Niveau 6
22 août 2007 à 15:14:49
PEMT ?
Alexmacinnis
Niveau 10
22 août 2007 à 15:14:49
5
Pseudo supprimé22 août 2007 à 15:14:58
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 15:14:59
Mario > Comment tu fais pour te logguer avec différents pseudos ? Oo
Alexmacinnis
Niveau 10
22 août 2007 à 15:15:00
Merde, TAB.
_Tiny_
Niveau 6
22 août 2007 à 15:15:07
Avec Yark, encore.
Alexmacinnis
Niveau 10
22 août 2007 à 15:15:12
Tant pis.
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 15:15:12
Mikuru il est pas mal.
Alexmacinnis
Niveau 10
22 août 2007 à 15:15:24
Je t´aime Tiny!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm