Tu peux pas faire moieux que ce que je suis en train de faire.
Alexmacinnis
Niveau 10
22 août 2007 à 15:10:59
Mieux *
Pseudo supprimé22 août 2007 à 15:11:03
J´ai froid
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 15:11:04
Stop le boost .
_Tiny_
Niveau 6
22 août 2007 à 15:11:11
J´ai les 10s avec celui-là.
Alexmacinnis
Niveau 10
22 août 2007 à 15:11:15
Je me fais les 3000 pour se soir.
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 15:11:18
Début de page
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 15:11:19
Mais je comprends pas...
À 15:04:15 environ, j´ai posté "PEMT. " pour faire genre. Mon message s´est posté, mais il est pas là.
_Tiny_
Niveau 6
22 août 2007 à 15:11:23
Non.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm