* Posté le 22 août 2007 à 15:15:29 avertir modérateur * Ca y va les posts.
* [SaluT] profil * Posté le 22 août 2007 à 15:15:29 avertir modérateur * Je prédis un PEMT.
Trop fort.
Alexmacinnis
Niveau 10
22 août 2007 à 15:15:49
Stormy PEMT
_Tiny_
Niveau 6
22 août 2007 à 15:15:49
Owned Clem, c´est un triple.
Yoshi-Miam
Niveau 6
22 août 2007 à 15:15:55
tiny tu pourras m´envoyer quelques mii bizzares stp
Alexmacinnis
Niveau 10
22 août 2007 à 15:15:59
lol
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 15:16:05
Ouais le bug du temps c´est marrant.
Alexmacinnis
Niveau 10
22 août 2007 à 15:16:10
J´aime le fenouille.
_Tiny_
Niveau 6
22 août 2007 à 15:16:10
Yark XDDDD
Miam ~> D´acc´.
Pseudo supprimé22 août 2007 à 15:16:18
PEMT Alex
Alexmacinnis
Niveau 10
22 août 2007 à 15:16:25
Dommage qu´on est pas le temps de bien voir.
[salut]
Niveau 10
22 août 2007 à 15:16:29
Je prédis une nouvelle fois un PEMT.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm