Le decalage horraire
Ousi drole.
Sayark il joue le malin avec son pseudo tout moche.
OMG le bug j´arrivais plus à posté.
Ouais drôle *
On post tous à 15:10:00 ?
PTDR. http://www.enregistrersous.com/images/90946276320070822153433.jpg
Nan c´est pas marrat.
Clair il estmoche
Ouais et ça marche bien Koopa.
Pourquoi j´ai encore message ?
Je post toutes les 11 secondes.
Je vous emmerde.
10.
J´ai eu le même bug Clem´.
Triple.
Lol clem´. mdr.
Je gère n´empêche.
Impossible le double.
Owned Yark.