http://www.enregistrersous.com/images/90946276320070822153433.jpg Perle ça, faut l´envoyer à l´AJV.
Yoshi-Miam
Niveau 6
22 août 2007 à 15:12:10
salut tout le monde
Pseudo supprimé22 août 2007 à 15:12:18
[SaMuSgOd] profil
* Posté le 22 août 2007 à 15:11:32 avertir modérateur * J´ai tout raté le temps d´agraphé un truc.
Alexmacinnis
Niveau 10
22 août 2007 à 15:12:23
Tiny Héhéhééhéhéhé.
_Tiny_
Niveau 6
22 août 2007 à 15:12:31
Clem´ ~> Clair.
Alexmacinnis
Niveau 10
22 août 2007 à 15:12:33
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 15:12:45
Pompompidou.
Yoshi-Miam
Niveau 6
22 août 2007 à 15:12:46
yeah diddy est dans la place pour ssbb vive ssbb et vive diddy
_Tiny_
Niveau 6
22 août 2007 à 15:12:48
Salut Miam.
Alexmacinnis
Niveau 10
22 août 2007 à 15:12:48
Ah ouais quand même.
Alexmacinnis
Niveau 10
22 août 2007 à 15:13:00
Sazlut.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm