Vous postez trop vite pour l´ordi du boulot arreter un peu.
Tinytoad
Niveau 10
22 août 2007 à 15:07:14
C´est bon là.
Alexmacinnis
Niveau 10
22 août 2007 à 15:07:14
Merde, je sais pas combien de message j´ai posté.
Alexmacinnis
Niveau 10
22 août 2007 à 15:07:24
Double.
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 15:07:28
Quoi qui est bidon ?
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 15:07:34
OMG le bug j´arrivais plus à posté.
Alexmacinnis
Niveau 10
22 août 2007 à 15:07:35
Encore un.
Tinytoad
Niveau 10
22 août 2007 à 15:07:43
PEMT avec Yark.
On post tous à 15:10:00 ? :p
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 15:07:49
OMG le bug j´arrivais plus à posté.
Alexmacinnis
Niveau 10
22 août 2007 à 15:07:49
Powned Mario par son ordi de merde.
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 15:07:53
LOl moi il met trois ans pour me dire que le code est bon.
Alexmacinnis
Niveau 10
22 août 2007 à 15:08:02
Je n´ai pas réglé l´heure.
[SamusGoD]
Niveau 8
22 août 2007 à 15:08:07
C´est marrant le boulot.
Alexmacinnis
Niveau 10
22 août 2007 à 15:08:14
Ptdr pauvre Koopa.
[mario128]
Niveau 10
22 août 2007 à 15:08:15
OMG je rame à mort.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm