tant pis, je vais essayer de re dl par shareanime, j´ai peut être eu un soucis de connexion pendant le dl ... je verrais ça dans quinze minutes
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 14:00:19
15 minutes top chrono.
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 14:04:54
Bon je vais manger. Des hamburgers faits maison. Bon app´ pour ceux qui n´ont pas encore mangé. Tchou.
Tinytoad
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:06:06
Bon app´ Falcon.^^
mario-galaxy
Niveau 7
15 juillet 2007 à 14:10:15
mais c´est qu´il mange tard falcon, moi aussi j´ai mangé des hamburger, sauf que c´était fait maisson de ronald mcdonald et que c´était long dans le mcdrive
FreeMushroom
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:11:43
Ah heu j´en peux plus il fait trop chaud ! --´
mario-galaxy
Niveau 7
15 juillet 2007 à 14:15:55
moi aussi je n´en peux plus, en plus d´avoir 32° on a un putin de vent à 100km/h
FreeMushroom
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:17:32
Moi j´ai pas de piscine et rien chez moi, donc je reste à l´interieur.
Va dans ton frigo. _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
mario-galaxy
Niveau 7
15 juillet 2007 à 14:25:37
moi j´ai bien ma îscine mais elle est impraticable car mes petits cons de cousins ont jugé bon de couper le filtre, on s´est absenté un week end, l´eau était devenu verte ...
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 14:29:47
Re.
Fabien_14
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:31:08
Re Alv. _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 14:32:34
Fab.
mario-galaxy
Niveau 7
15 juillet 2007 à 14:33:19
reu à toi !
ça y est, ça fait 400 messages, j´ai fini d´arrondir le nombre de messages de ce pseudo, je m´attaque donc à un autre maintenant. aller; quelqu´un post pour que je post avec l´autre pseudo ?
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 14:33:25
Je vais chier je re.
[q_p]
Niveau 8
15 juillet 2007 à 14:37:17
bonne chiure alors !
voilà, pour ce pseudo là, ça va aller vite, j´ai juste cinq messages à poster, enfin, pour peu que vous vous taisiez ...
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 14:38:23
re.
Fabien_14
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:38:43
Je hais RR et RMMF. Si je réussis des bons temps sur les deux je passe 2ème mondial. _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 14:39:37
Bah tu sais ce qu´il te reste à faire.
Tinytoad
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:40:13
No-lifer sur ces deux circuits.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm