bah, c´est glander pour moi de jouer à la wii je ne glande pas : -quand je travaille ou étudie (rare) -quand je suis avec des potes et que je bois (moins rare).
[salut]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:44:29
Re Yoshi. Y fait chaud.
masteryoshi
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:47:57
Trop chaud
[salut]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:49:26
Et en plus j´ai faim. Cette journée commence mal.
FreeMushroom
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:51:09
Re, ça m´saoule on crève de chaud et mon père me demande d´arracher les mauvaises herbes dans la cours ! --´
masteryoshi
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:51:24
C´est quand il fait cette chaleur que j´aimerais bien être à la plage Mais bon il faut encore attendre une semaine
masteryoshi
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:51:56
Re ensi Tu te mets au jardinage?
[salut]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:53:12
Salut Ensi.
Bonne chance pour ton arrachage de plantes.
masteryoshi
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:54:28
C´est mieux de cultiver les géraniums
FreeMushroom
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:55:46
en plus c´est tout sec alors ça s´arrache pas facilement ! -_-´
M´en fous j´le fais pas !
[salut]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:56:38
Moi je vais manger (un barbecue ).^^
Bon appétit si vous passez à table.
masteryoshi
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:58:11
Moi je vais manger des hamburgers mais pas tout de suite
FreeMushroom
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:58:33
Bon app´ salut, moi j´ai déjà mangé !
masteryoshi
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:58:48
Ensi Révolte toi
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 13:03:37
MaStErYoShI profil
Posté le 15 juillet 2007 à 12:58:11 avertir modérateur
Moi je vais manger des hamburgers mais pas tout de suite
Lawl pareil. Des hamburgers faits maison.
FreeMushroom
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:04:32
Moi ma mère fait tout maison : frites hanburgers, purée etc...
masteryoshi
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:04:58
Ouais moi aussi des bons hamburgers de mon papa
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 13:05:06
Le meilleur c´est les pizzas, mais des fois ça foire et c´est comme si on mangeait une semelle.
masteryoshi
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:06:03
J´aime bien les crêpes aussi
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 13:06:17
Les crêpes au nutella.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm