Là je suis sur RR, j´ai beaucoup de peine. ._. Et sur RMMF total je galèrer à ne pas me prendre une taupe ou un mur. XD _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
[q_p]
Niveau 8
15 juillet 2007 à 14:41:30
ok ... pour RR c´est bon, j´ai compris que c´était Rainbow Road mais l´autre je ne trouve pas de quel circuit il s´agit .. qui veut m´éclairer ?
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 14:42:03
Retro Moo Moo Farm.
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 14:42:44
Fab Justement le WR est sous une taupe rappelle-toi.
Fabien_14
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:43:24
Lol Alv... XD Le flap j´ai fait un truc très bon -> 20:657. _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
FreeMushroom
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:44:36
Et là j´en peux plus d´XP à Dofus je vais faire un donjon !
[q_p]
Niveau 8
15 juillet 2007 à 14:45:35
Je me pose un question, à Baby Park, quel est le record ? parce que si j´ai un jour de nouveau le jeu et si je m´entraine ...
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 14:45:37
GG mon flap est de 22"7
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 14:45:59
[q_p] Demande à Fab, il sait tout.
Fabien_14
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:47:06
pq ( ) Total : 42:742 par Sascha Brauninger (Allemand). Et meilleur tour : 8:145 par Fabien Da Silva. _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 14:48:43
Lawl c´est marrant il s´appelle comme toi.
[q_p]
Niveau 8
15 juillet 2007 à 14:49:12
ok, je suppose que le record par tour est de toi
sinon, bah je sais même plus ce que je fesait comme chrono ... il y a pas moyen de faire une recherche pour savoir où je suis ?
voilà 1400, je rechange de pseudo je passe à Marzoing
Sap http://br.youtube.com/watch?v=FFUJSI3qkYY _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Marzoing
Niveau 7
15 juillet 2007 à 14:52:21
ça enregistre tous seul quand on le fait où il faut faire un screenshot et montrer et tout ... ??
bon, voilà, nouveau pseudo, ça sera plus long à arrondir là
Fabien_14
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:53:16
http://www.mariokart64.com/mkds/join.php
Ici est expliqué conmment rejoindre le site en comment envoyer ses temps. _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Fabien_14
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:53:41
comment
et
lawl j´dois réapprendre à taper au clavier moi. _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
[-SaPieN-]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:54:46
Il y aura des fansite pour les contre la montre de Mario kart wii j´espère. Bravo Fabien, t´es vraiment un pro de mkds
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm