Sérieux, tu m´invites chez toi pour en manger et je t´offre un verre en ville.
[pacman]
Niveau 6
15 juillet 2007 à 13:32:54
Faut deja qu´il se ramene aux luxembourg ..
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 13:33:45
C´est pas loin je parie, t´habites où Free?
[pacman]
Niveau 6
15 juillet 2007 à 13:35:02
Moi je dit qu´il habite dans le nord de la france ...
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 13:36:34
Ouais à Metz, rien que pour qu´il puisse m´inviter.
Tinytoad
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:37:27
Bonjour allo salut bonsoir re.
[pacman]
Niveau 6
15 juillet 2007 à 13:37:49
Mdr si sa se trouve il habite dans le plus bas de la france
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 13:37:53
Yo Tiny.
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 13:38:16
pac mais naan faut pas dire ça voyons.
Tinytoad
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:38:45
La forme ?
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 13:39:45
Toujours. Et toi tranquilou?
mario-galaxy
Niveau 7
15 juillet 2007 à 13:41:42
Salut les Karteux !
je suis à la recherche des épisodes 26, 31 et 36 de Fullmetal Alchemist, j´ai tous DL sur megaupload et ce sont les trois seuls episodes qui ne marchent pas ...
Tinytoad
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:41:53
Ouais, traquilou.
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 13:43:02
Mario-Galaxy limewire, emule, bitorrent, etc
FreeMushroom
Niveau 10
15 juillet 2007 à 13:44:25
blue---falcon profil
* Posté le 15 juillet 2007 à 13:33:45 avertir modérateur * C´est pas loin je parie, t´habites où Free?
En franche comté !
mario-galaxy
Niveau 7
15 juillet 2007 à 13:45:21
blue >> je suis chez ma mère et j´ai la flemme d´installé bitcomet, bittorrent, emule, shareaza ou autre truc du genre, je cherche plutot du direct download
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 13:46:17
Free C´est où ça? Je suis pas calé en régions françaises. Mario-Galaxy Google est ton meilleur ami dans ce cas.
[pacman]
Niveau 6
15 juillet 2007 à 13:46:35
Mario-Galaxy je connaissait un site ou l´on pouvait telecharger des episodes je vais le rechercher
Fab-_-Benfica
Niveau 7
15 juillet 2007 à 13:48:58
Mario-Galaxy profil Ignorer mario-galaxy
Posté le 15 juillet 2007 à 13:45:21 avertir modérateur
blue >> je suis chez ma mère et j´ai la flemme d´installé bitcomet, bittorrent, emule, shareaza ou autre truc du genre, je cherche plutot du direct download
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm