Au fait il y a des filles sur ce forum ? parece que moi je n´en ait pas vu ...
[-SaPieN-]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:19:27
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-6878-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [pacman] | Date du message : 15 juillet 2007 à 15:18:57 | Contenu du message : | "Au fait il y a des filles sur ce forum ? parece que moi je n´en ait pas vu ... "
JV.com n´est pas un site de recontres
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 15:19:31
Des filles sur jv.com? lawl tu rigoles.
Camillmans
Niveau 13
15 juillet 2007 à 15:20:15
Y a deux filles sur ce forum : Kidimieu et Luigi_59.
[pacman]
Niveau 6
15 juillet 2007 à 15:20:43
Non c´est pas pour faire des rencontre quoi que ...(shute ma copine traine içi defois) ... mais c´était juste pour savoir si des filles s´interresse a [MKW ]
FreeMushroom
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:20:57
Et FreeMushroom !
[-SaPieN-]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:21:25
Cam : Au début je pensais que tu étais une fille, et que tu t´appellais Camille ! je sors :p
blue---falcon : Je connais plein de filles de JV ! ^^ Il y en a plus que tu ne le crois
[pacman]
Niveau 6
15 juillet 2007 à 15:22:26
Camillmans profil
* Posté le 15 juillet 2007 à 15:20:15 avertir modérateur * Y a deux filles sur ce forum : Kidimieu et Luigi_59.
deux filles c´est deja bien mais pas assez ...
------------------------------------ [MKW ]
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 15:22:35
J´en connais aussi mais faut avouer qu´il y a majoritairement des mecs.
[pacman]
Niveau 6
15 juillet 2007 à 15:24:00
Faut dire la plupart des gars içi sont des machos ...
------------------------------------ [MKW ]
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 15:24:05
Je m´ennuie, ça vous dit de se montrer nos fonds d´écran?
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 15:24:27
pac +1 lawl
Tinytoad
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:24:55
Camillmans, c´est pas une fille ?
Camillmans
Niveau 13
15 juillet 2007 à 15:25:04
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-6884-1-0-0-0-0.htm | Citation de : [-Sapien-] | Date du message : 15 juillet 2007 à 15:21:25 | Contenu du message : | "Cam : Au début je pensais que tu étais une fille, et que tu t´appellais Camille ! je sors :p | | blue---falcon : Je connais plein de filles de JV ! ^^ | Il y en a plus que tu ne le crois "
lawl quoique c´est ce mot ? sinon pour les fonds d´ecran j´ais celui standart de windows xp
Tinytoad
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:26:00
Ah ok la Camille qui commence à parler comme Mariole.
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 15:26:23
Attendez je vous fait un screen du mien.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm