oui bon ... il faut déjà que je me rachete un DS et ensuite le jeu car je vais avoir du mal à battre des records sinon ... je pense .. je me trompe peut être, dites le moi !!
[-SaPieN-]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:57:15
Il fait 30 °C et je n´ai rien de prévu dehors avant ce soir. Je rage
Fabien_14
Niveau 10
15 juillet 2007 à 14:57:43
Sap Lol merci. xD Sinon y´aura bien entendu un site de classement mondial pour MKWii. Ce sera du même genre que celui de MKDS que j´ai posté plus haut. Le forum du site c´est un forum général aux 5 sites de classement des 5 MKs.
Marzoing Non t´as tout faux. _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Marzoing
Niveau 7
15 juillet 2007 à 14:58:18
et pourquoi il y a pas de fan site francophone de record à tous les jeux mario ! tous ça sur le même, ça serait puissant
Quoi ? ça existe déjà ?
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 14:58:46
Miaou.
Fabien_14
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:00:53
Un faucon qui miaule. _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
Marzoing
Niveau 7
15 juillet 2007 à 15:01:25
un miaule qui faucon.
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 15:02:24
Un con qui fau miaule.
[-SaPieN-]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:04:26
Un faux con qui miaule
Marzoing
Niveau 7
15 juillet 2007 à 15:04:53
qui faux miaule con un
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 15:05:20
Un miaucon qui faule.
Marzoing
Niveau 7
15 juillet 2007 à 15:07:31
un folin con qui miaule
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 15:08:57
Un quifau lemiau con.
[-SaPieN-]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:10:22
Ca devient nimporte quoi là ^^
Marzoing
Niveau 7
15 juillet 2007 à 15:10:38
Un faucon qui miaule. ...
Camillmans
Niveau 13
15 juillet 2007 à 15:13:23
Mdr le boost.
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 15:14:03
[pacman]
Niveau 6
15 juillet 2007 à 15:15:15
un con qui miaue faucon sur le topic comme un boulet (sa devait sortir sans vouloir etre mechant ou vexant)
[-SaPieN-]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 15:15:41
Quand on a rentré les mots-clés des jeux où l´on souhaite être tenu au courant des news, c´est bon ?
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 15:16:49
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm