Moi je vous laisse déjà. Je reuh après bien sûr. Faut bien faire les 5k aujourd´hui
Sonix69[JV]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:40:02
Arrgh jdois yaller Je vais manger chez des pots à mes parents une longue journée chiante m´attend xD A+´
Camillmans
Niveau 13
15 juillet 2007 à 11:41:01
S´il est premier, il sera dans le top 5 général aussi.
Et ça faut pas parce qu´on va avoir une cascade de noobs, après. ^^
Fabien_14
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:46:12
"parce qu´on va avoir une cascade de noobs"
"il sors kan ?? ??????" _______________________________ http://br.youtube.com/Portugais4ever
FreeMushroom
Niveau 10
15 juillet 2007 à 11:47:56
sonix69[JV] profil
* Posté le 15 juillet 2007 à 11:35:10 avertir modérateur * Free ta l´as crétin box ??
Nan mais toi t´as la mongole box ?
Camillmans
Niveau 13
15 juillet 2007 à 11:48:02
Je c pa mé aret de parlé en sms stp on te compran pa !! !!!!
Camillmans
Niveau 13
15 juillet 2007 à 11:49:22
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-6690-1-0-0-0-0.htm | Citation de : FreeMushroom | Date du message : 15 juillet 2007 à 11:47:56 | Contenu du message : | " * sonix69[JV] profil | * Posté le 15 juillet 2007 à 11:35:10 avertir modérateur | * Free ta l´as crétin box ?? | | Nan mais toi t´as la mongole box ? "
Ça rage sec.
FreeMushroom
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:01:21
Cam ->
FreeMushroom
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:24:11
Je vais manger !
[salut]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:36:03
Re. Ce midi je remange un barbecue.
hanormal
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:37:06
et moi je glande comme un con seul chez moi
Blue---Falcon
Niveau 16
15 juillet 2007 à 12:37:16
B´jour.
[salut]
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:42:36
Hano > Joue à la Wii.
Salut Falcon.
masteryoshi
Niveau 10
15 juillet 2007 à 12:43:01
Re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm