Ok, tu as passé une jounée entière à faire ça ? c´est bien, tu n´as officiellement pas de vie, toutes mes condoléance ... tu vas t´y faire, je sais ce que c´est
zelda-tp-2
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:40:37
Oki doki Mario
Clafon
Niveau 2
14 juillet 2007 à 20:41:13
Sa part en vrille la! Comment tu parle à Claf0u Mario128!!
Le mariokart wii n´est meme pas jouable qu´on vas exploser le forum!
En meme, mariokart c´est mithyque!
C´est dommage qu´il n´y a pas beaucoup de fan version snes sur kaillera!
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:42:42
Les fakes en carton quand même.
zelda-tp-2
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:44:25
Le soir, normalement, il y a du monde, et bien aujourd´hui personne
cIaf0u
Niveau 2
14 juillet 2007 à 20:45:14
ma mère est douée à super mario kart, la seule version où elle me bat de temps en temps ... sinon je me souviens, quand MK:DD a été annoncé, elle avait ressortis la N64 et MK64, pour l´annonce de MKDS , elle s´était entrainé sur MK:DD et là elle va racheté MK:DD la semaine prochaine
zelda-tp-2
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:46:17
Et bien, c´est cool Claf0u !
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:46:57
Stavie Bush.
Clafon
Niveau 2
14 juillet 2007 à 20:47:57
MDR
cIaf0u
Niveau 2
14 juillet 2007 à 20:48:57
en fait, j´ai remarqué que mes chars par post était pas super sur mes trois derniers messages alors j´ai décidé une anecdocte avec le plus de mots possibles, vu qu´elle est pourrie, j´ai pas pu beaucoup ecrire mieux plus de mots ...
zelda-tp-2
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:49:11
Il fait beau aujçourd´hui, vous trouvez pas ?
zelda-tp-2
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:50:03
CIaf0u profil
* Posté le 14 juillet 2007 à 20:48:57 avertir modérateur Citer Ignorer ciaf0u * en fait, j´ai remarqué que mes chars par post était pas super sur mes trois derniers messages alors j´ai décidé une anecdocte avec le plus de mots possibles, vu qu´elle est pourrie, j´ai pas pu beaucoup ecrire mieux plus de mots ...
Veux-tu arreter ton boost ?
cIaf0u
Niveau 2
14 juillet 2007 à 20:52:14
je ne fais en aucun cas du boost, je fais juste ce qui est necessaire à ce que mes messages soient le plus developpé possibles. en plus des petits paragraphes de trois ou quatre lignes, ça reste agreable aux yeux
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:52:40
Moi je suis le champion des car/post minable.
Clafon
Niveau 2
14 juillet 2007 à 20:54:24
Mario128
Le no-life de JV.com sérieux, 38.971post!!
mr-bush
Niveau 32
14 juillet 2007 à 20:56:53
si tu veux voir de vrais no life, va voir les statistiques générales de tous les forums du sites, c´est hallucinant, on en a même pitié pour certain, on traite des floodeurs de no life, mais eux sont pires je crois bien
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:57:25
N´importe quoi, il y en a qui ont 4 fois plus de messages que moi -_- .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm