CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BlaBla du forum

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:35:47

Stamer que j´ai trouvé. :noel:

Re Zelda.

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:37:36

C´est quoi son pseudo Mario128 ? :)

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:38:08

CIaf0u. :noel:

cIaf0u
cIaf0u
Niveau 2
14 juillet 2007 à 20:38:54

Ok, tu as passé une jounée entière à faire ça ? c´est bien, tu n´as officiellement pas de vie, toutes mes condoléance ... tu vas t´y faire, je sais ce que c´est :o))

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:40:37

Oki doki Mario :noel:

Clafon
Clafon
Niveau 2
14 juillet 2007 à 20:41:13

Sa part en vrille la! Comment tu parle à Claf0u Mario128!! :pacg:

Le mariokart wii n´est meme pas jouable qu´on vas exploser le forum!

En meme, mariokart c´est mithyque!

C´est dommage qu´il n´y a pas beaucoup de fan version snes sur kaillera!

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:42:42

Les fakes en carton quand même. :(

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:44:25

Le soir, normalement, il y a du monde, et bien aujourd´hui personne :snif:

cIaf0u
cIaf0u
Niveau 2
14 juillet 2007 à 20:45:14

ma mère est douée à super mario kart, la seule version où elle me bat de temps en temps ... sinon je me souviens, quand MK:DD a été annoncé, elle avait ressortis la N64 et MK64, pour l´annonce de MKDS , elle s´était entrainé sur MK:DD et là elle va racheté MK:DD la semaine prochaine :o))

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:46:17

Et bien, c´est cool Claf0u :o)) !

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:46:57

Stavie Bush. :noel:

Clafon
Clafon
Niveau 2
14 juillet 2007 à 20:47:57

MDR

cIaf0u
cIaf0u
Niveau 2
14 juillet 2007 à 20:48:57

en fait, j´ai remarqué que mes chars par post était pas super sur mes trois derniers messages alors j´ai décidé une anecdocte avec le plus de mots possibles, vu qu´elle est pourrie, j´ai pas pu beaucoup ecrire mieux plus de mots ...

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:49:11

Il fait beau aujçourd´hui, vous trouvez pas ? :o))

zelda-tp-2
zelda-tp-2
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:50:03
  • CIaf0u profil

* Posté le 14 juillet 2007 à 20:48:57 avertir modérateur Citer Ignorer ciaf0u
* en fait, j´ai remarqué que mes chars par post était pas super sur mes trois derniers messages alors j´ai décidé une anecdocte avec le plus de mots possibles, vu qu´elle est pourrie, j´ai pas pu beaucoup ecrire mieux plus de mots ...

Veux-tu arreter ton boost ? :o))

cIaf0u
cIaf0u
Niveau 2
14 juillet 2007 à 20:52:14

je ne fais en aucun cas du boost, je fais juste ce qui est necessaire à ce que mes messages soient le plus developpé possibles. en plus des petits paragraphes de trois ou quatre lignes, ça reste agreable aux yeux

:noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:52:40

Moi je suis le champion des car/post minable.

Clafon
Clafon
Niveau 2
14 juillet 2007 à 20:54:24

Mario128 :d)

Le no-life de JV.com sérieux, 38.971post!! :mort:

mr-bush
mr-bush
Niveau 32
14 juillet 2007 à 20:56:53

si tu veux voir de vrais no life, va voir les statistiques générales de tous les forums du sites, c´est hallucinant, on en a même pitié pour certain, on traite des floodeurs de no life, mais eux sont pires je crois bien :o))

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 20:57:25

N´importe quoi, il y en a qui ont 4 fois plus de messages que moi -_- .

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment