https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13683-5606-1-0-0-0-0.htm | Citation de : y0dZ | Date du message : 14 juillet 2007 à 18:56:32 | Contenu du message : | "Merci bien à tous ! | Petite question vous avez déjà joué à tous les mario kart ? "
Moi non personnellement. ^^ J´étais trop jeune quand celui sur Nintendo 64 est sorti mais sinon j´ai joué à Double Dash, MKDS et ... c´est tout ce qui est sorti.
Shanghai
Niveau 1
14 juillet 2007 à 18:59:40
Ce soir, je mange Chinois.
Camillmans
Niveau 13
14 juillet 2007 à 18:59:56
J´ai toujours pas compris la signification du pseudo "Cosplay".
Camillmans
Niveau 13
14 juillet 2007 à 19:00:28
Il y a dû avoir un relâchement. ^_^
y0dZ
Niveau 4
14 juillet 2007 à 19:00:57
Le nombre d´heures que j´ai passé sur DD c´est incalculable lol. En plus il va y avoir un mode online sur wii ça va être la boucherie
mr-bush
Niveau 32
14 juillet 2007 à 19:01:53
salut !
je cherche un magasin qui vend du oldies sur toulouse, quelqu´un en connait un ?
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:02:56
Cam ~> http://fr.wikipedia.org/wiki/Cosplay
Salut Président, je suis pas de Toulouse moi.
mr-bush
Niveau 32
14 juillet 2007 à 19:03:57
je vais aller au TGS
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:04:30
Fake. (
mr-bush
Niveau 32
14 juillet 2007 à 19:05:14
fini le suspense, je parle du Toulouse Game Show, le plus grand salon du Sud de la France, dédié au jeux vidéo mais aussi aux mangas, à la japanimation et la culture asiatique. c´est le 24 et 25 novembre
mr-bush
Niveau 32
14 juillet 2007 à 19:05:43
le plus grand salon du Sud de la France
y0dZ
Niveau 4
14 juillet 2007 à 19:06:03
J´habite dans la Loire
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:06:23
Ca existe pas ce truc.
Camycaz
Niveau 5
14 juillet 2007 à 19:06:51
Nouveau pseudo.
Ok pour Cosplay, Mario. ^^
[mario128]
Niveau 10
14 juillet 2007 à 19:07:39
Fallait mettre CamyKaz.
mr-bush
Niveau 32
14 juillet 2007 à 19:10:11
"Ca existe pas ce truc. "
http://www.playergames.fr/index.php lis l´edito et regarde la bannière
Ce soir je mange un barbecue. Et sinon ici, quoi de beau ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-13683-38021493-1-0-1-0-0.htm